Bébés des décembrettes 2007
Jujus 2006:
Bienvenue à Julia et Eléanore !
Bambinette:
Bienvenue Julia ! Bienvenue Eléanore !
Et sympa ce fil, çà permet de continuer à avoir des nouvelles !
Après avoir suivi la grossesse, çà fait plaisir de suivre l'évolution des p'tits bouts !
P'tite Lilli:
Félicitations Vilke et plein de bonheur.
cath34:
Bienvenue aux 2 puces, et félicitations aux parents ! :-* :-* :-*
Vilke:
Merci pour vos messages, c'est super gentil.
Bon, de mon côté ça va plutôt pas mal. Elles sont toujours adorables, cela dit, les nuits sont très courtes avec très peu de sommeil. Mine de rien, il faut nourrir deux bouches. Et si Eléanore mange et dort, Julia a décidé que la nuit est un bon moment de demander d'attention. Mais bon, ça va encore :))
J'ai une puericultrice qui passe toutes les semaines pour peser les puces et c'est vraiment pratique. Par contre, je trouve pas qu'elles prennent beaucoup de poids. En 6 jours, elles ont pris que 80g chacune, alors je me demande si c'est normal. La puer a dit que c'est une courbe basse, mais les petiotes ne sont pas nées avec 3.5kg chacune, donc la prise de poids est moins spectaculaire. De toute façon, je sais pas pourquoi, mais la bonne prise du poids reste mon obsession. C'était la même chose pour Valentine... Et ça me tracasse un peu....
Sinon, on a fait notre première sortie en "solitaire" aujourd'hui, donc j'ai pu essayer la poussette :) Bon, la Twin two est vraiment super (très maniable, encombrante certes, mais pour l'instant j'ai pas trouvé de gros défauts). Par contre, c'est vrai que c'est une expédition pour sortir :) Je descends le chassis et les matrix un par un avec les puces dedans :) Et j'assemble tout ça dehors :) C'est marrant, car finalement c'était juste pour aller chercher du pain.... :P ;D
Voilà les petites nouvelles :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente