Bébés des décembrettes 2007

<< < (516/520) > >>

mes2rayonsdesoleil:
merci helene

c'est quand meme dommage que je sois obligée de noter les horaires pipi des filles . a la reprise de classes des chouchous ,je donnerai une copie des horaires pour leur prouver qu'elles sont propres ,c'est quand aberant de voir que l'on doute de vos paroles , je connais mes filles quand meme

en tout cas j'ai vraiment du mal a accepter cette situation bizarre

quand je me suis mariée il y a deux ans avec zhom , en felicitations on m'a dis << bienvenue de la famille pas de chance>> je crois comprendre pourquoi maintenant  il nous arrive regulierement des petites choses sans  gravités ,mais ça arrive

bises

Begonia92:
Citation de: sand36 le 09 Septembre 2010 à 22:42:29

Elle sy vont demain ou tu attends la semaine prochaine.

Dans la classe des garçons, il y aussi des jumelles et dans l'autre petite section des jumeaux !

Sandrine, tous les couples de jumeaux sont dans la même classe?
Je ne me souviens plus, vous avait on laissé le choix?

mes2rayonsdesoleil:
chez  nous pas le choix  il n'y a qu'une classe petite section donc voilà ... et pas d'autres jujus dans le village depuis plusieurs années , mes filles sont les 1res depuis 35ans apres le passage de leur tantes jumelles agées maintenant de 38ans

Begonia92:
Vous êtes donc l'attraction du village  ;D

mes2rayonsdesoleil:
sans doute

et encore je n'ai pas dis qu'avant les  soeurs de zhom(tantes des puces  )il y avait les oncles de zhom (decedés)et aussi les petits derniers léo et enzo (cousins de puces)  nés le 30 juillet 2010

sympa le phenomène familial  ;D

pas toujours rigolo parfois  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente