Bébés des décembrettes 2007

<< < (512/520) > >>

sand36:
Bravo les filles !
Tu as bien profité de ton temps libre Hélène?

Bégonia, alors la rentrée de tes puces?

Ici retour à l'école. Pierre s'est accroché à moi quand je l'ai déposé mais n'a pas pleuré.
Ils pleurent par contre tous les jours au moment de la récréation.
"trop de monde", "connait pas tout le monde", "ils crient et tapent" Voilà leurs explications. Ils sont pétrifiés à ce moment là. Dans quelques jours tout ira bien, ils doivent s'habituer.
Sinon, moral moyen pour moi. Mon grand père s'est cassé le col du fémur mercredi soir. Il est à l'hôpital depuis jeudi midi et sera opéré demain. Gros risques car il est en mauvais état de santé.

Bonne nuit à tout le monde.

Begonia92:

Coucou

La rentrée s'est finalement très bien passée, merci.
J'avoue que j'étais très très émue, beaucoup plus que les filles en tout cas. Elles étaient toutes contentes de partir de la maison, comme en atteste la photo et d'arriver enfin à l'école  où je leur avais promis qu'elles trouveraient tant d'activités. Juste un peu impressionnées par tous ces petits qui pleuraient, voire hurlaient pour certains  :-X
Au bout de 10 minutes elles avaient investi les lieux, on leur a fait un petit bisou et on est parti sans probleme. La nounou les a récupérées à midi, elles avaient l'air de s'amuser. Et séparément en plus  ;)
Donc bilan très positif pour moi, elles répètent à tout le monde que l'école c'est très bien et qu'elles veulent y retourner tous les jours. Par contre Carla dit aussi qu'elle a pleuré après que je sois partie car elle voulait que je reste avec elle....

Quant à la récré, c'est un moment que j'appréhende aussi car je me dis qu'elles n'ont jamais vraiment été laissées livrées à elles mêmes au milieu de tant d'enfants, mais finalement ça a eu l'air de leur plaire, elles parlent de vélo aussi  ;)

Sandrine, beaucoup de courage pour demain et plein d'ondes positives pour ton grand père  :-*

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais nos collègues de l'été 2007 ont clôturé leur fil éducation 0-3 ans et en ont cree un élargi dans 3-6 ans, on pourra sans doute migrer chez elles, non??

PetitPoney:
Sand plein d'ondes pour ton grand-père :-* :-*

Begonia, ravie que tout se soit bien passé :D

Ce matin tout nickel, quand je suis arrivée elles faisaient toutes les 2 de la peinture, et j'ai mis 20min à les faire sortir ::) Par contre l'après-midi elles ont été infectes, tout le temps en train de râler et de pleurer, du coup j'ai poussé un bon coup de gueule avant le dîner, mais ça ne les a pas calmées pour le coucher, elles sont encore parties en vrille, donc re-coup de gueule, j'en ai trop marre.

sand36:
Merci les filles pour les ondes.

Bégonia, super pour la rentrée. On attend qu'ils aient 3 ans pour migrer ou on le fait maintenant. Moi je suis d'accord quelque soit la décision.

Hélène, dur dur en ce moment. Ici ils ne sont pas toujours faciles (loin de là) mais par contre pour le sommeil pas de souci. C'est épuisant et démoralisant de râler. Je suis de tout coeur avec toi.  :-* :-* :-*

mes2rayonsdesoleil:
au secours

les filles ne sont plus acceptées a l'ecole , la maitresse n'en veut plus , sous pretexte qu'elles re font pipi et caca a la culotte . chez nous ya pas de soucis elles sont propres ,je sors avec les puces sans couches , je leur en mets qu'au moment de la sieste et pour la nuit . la couche de l'apres midi est seche a present, je comptais meme de ne plus le en mettre , donc je ne comprends pas trop la situation .

je pense que c'est par vengeance que les chipies font a la culotte , car quand on leur dis qu'elles vont a l'ecole , elles repondent  << non ,  veux plus  ou reste avec maman >>

qu'en pensez vous??? aidez moi , je croyais avoir retrouver un peu de mon temps pour faire des hoses a la maison faire le retard dans le menage oublié depuis leur naissance  , là ,je remets tt en question

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente