Bébés des décembrettes 2007

<< < (38/520) > >>

Bambinette:
Et l'osthéo qui suivait Roxane me disait que c'était aussi la régularité des séances qui faisaient l'efficacité.

Stef!!!!:
une question me traverse l'esprit en parlant d'osthéo! j'ai l'intention d'y envoyer mes loulouttes a près leur naissance, mais faut pas attendre un peu plus longtemps, mon mari viens de me sortir, t'as pas peur qu'il les cassent 2 semaines apres leur sortie de mater...

emeline:
de la bouche même de l'ostéo:" vous savez les os du crâne sont fragiles , ils vaut mieux les toucher le moins possible"résultat un seul rdv pris
de plus pour les coliques il m'a dit que seul le tps ferait vraiment effet. il m'a conseillé de consulter un pédiatre..
 hier pas de colique.. on verra sur plus long terme!!

L78:
Citation de: emeline le 18 Février 2008 à 09:48:03

de la bouche même de l'ostéo:" vous savez les os du crâne sont fragiles , ils vaut mieux les toucher le moins possible"résultat un seul rdv pris

Les nôtres voient l'ostéo tous les 15 jours environ sans souci depuis leur 1 mois et demi environ. Il faut laisser du temps entre chaque séance pour que ça "travaille".

Du moment qu'il soit habitué à le faire sur des bébés (il faut vérifier car depuis quelques mois il me semble qu'il faut un diplome ou attestation spécifique), il n'y a pas de danger.

Ça a bien amélioré la prise de biberon et le transit pour les nôtres, ainsi que les pieds et les hanches (en plus de la kiné). Par contre, pour les plagio, ça a l'air d'être plus long, pas de résultat miracle.

PetitPoney:
Très sympa ton blog, Cécile. Tes puces sont adorables!
Quand je vois des bodys sans manches, :-\, c'est pas ici qu'on va porter ça tout de suite (c'est plutôt blody ML, gros pyjama, grosse doudoune et couverture, quand on sort...).

Pour l'ostéo, on y est allés pour Marilia, parce qu'elle dormait toujours avec la tête du même côté, et son crâne était drôlement aplati de ce côté- là. Je ne pense pas que ça ait particulièrement aidé, mais depuis quand on la couche on lui tourne la tête de l'autre côté, et petit à petit ça va mieux...

Lev j'espère que tes petits bouts vont vite aller mieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente