Bébés des décembrettes 2007

<< < (36/520) > >>

Lev:
Superbe blog Cécile, photos trés artistiques !!! et puis les louloutes sont canons vous devez en profiter un max au soleil !!!
Je me permet de corriger ton lien pour un accés direct pour les filles:

http://www.benhaddou.fr/photoblog

:-*

Sandra41:
Bravo Cécile !
Ton blog est super sympa... C'est génial ces photos ça fait envie de faire pareil !
Ma zé pas d'appareil photo noumérique et zé pas trop de temps, doit pas zêtre très ben organizé la fiiiiiiiiiiiiiiillllleu !!! Tant piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Dis donc Lev, c'est long la diarrhée pour ton boubou... Remarque vu que Léo a eu ce truc dont je n'ai rien compris, c'est quoi exactement ????? Bon tu es aidée par ton mari, pour des retrouvailles en amoureux ça vous fait des nuits chargées quand même... Le tout c'est que les petits récupèrent rapido et que vous essayiez vous les parents de vous relayer et vous reposer tout de même un peu !!!
Courage Lev et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et tes pitchounous !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes les décembrettes et VIVE NOUS !!! (j'sais pas c'qui m'prend, soyons fou!!!)
Sandra41

Lev:
Sandra, la pied l'eau née frite  (ah ah mdr)  est une infection des reins (infection urinaire aigue avec infection rein droit pour léo. Traitement antibio sous perf à l'hosto puis à domicile en intraveineuse puis 10 jrs en oral (sirop). Voili  ::)

Oui c'est long la gastro là.... et noé vomit tout et diarrhées etc et il veut pas boire.... c'est chaud ça m'inquiète.

A plus !!!  :-* :-*

Stef!!!!:
Super blog! de très belle photos! ;)

thylou(magali):
je passais par là et j'ai lu que LEV a des soucis de gastro  :-\, chose qui m'est arrivée pour mes 1 er loulous qui avait 2 mois ( çà avait duré 3 semaines pour les miens), le seul médoc qui nous a sauvé c'est le lactéolfort (1 demi sachet dans le bib matin et soir jusqu'à ce que les selles soient normales) et depuis j'en ai toujours chez moi  :P,
bon courage (contrôle régulièrement le poids de tes bébés Lev), biz à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente