Bébés des décembrettes 2007
Vilke:
Bon, le pédiatre n'a trouvé que le rhume chez les petites. Alors, ça va. Ce n'est pas très grave. Quoi que je me lève la nuit pour leur laver le nez, sinon elles ont trop de mal à respirer. En plus la toux est toujours là, mais étant donné que c'est la toux grasse, rien à faire. Donc, j'essaie d'être patiente.
Sinon, tout va bien. Je suis même passée au 3 mois pour certains pyjamas. Quel progrès ;D
Mais j'ai pas trop le moral en ce moment. Je sais pas ce qui se passe.... Pourtant, je devrais être contente: les petites ont rien de grave, elles dorment la nuit... Mais ça n'aide pas énormément. Cela dit, je ne suis pas sortie de chez moi depuis 1 semaine. Vu le temps pourri, je ne peux pas sortir les filles avec ce vent. Alors, je suis cloîtrée chez moi. J'ai hâte de pouvoir respirer de l'air frais :)))))
auphelya:
coucou les filles
et non je vous oublie pas mais entre le sejour chez la belle mere les fetes le retour catastophe a la maison et l hospitalisation de mon loukas sans oublier les couches les tétées et ma grande je suis mega over debordée!!!!!!
mais comment faites vous???
loukas a eu une brochionlite il a du se faire hospitaliser, perfusé kiné oxygene etc... il va mieux nous sommes rentré . j ai du faire les aller retour pour apporter mon lait a merydith enfin 60km allé retour en 3 heures top chrono ca m a epuisé et j avoue que je me suis absolument pas reposé a l hopital meme si j etait nouri et logé! en fait ca ete encore pire car a mon retour y a eu encore plus de bordel a ranger!
j ai pas eu le temps de lire tous vos messages pfff pi je crois que j aurai pas le temps alors je vais essayer de venir tous les jours
beggonia tes petites sont adorable elles ont moins de cheveux que les miens lol (moi y en a que derriere !)
alors vilke tres mimi aussi et beaucoup de cheveux et bien portante! moi aussi je suis au 3 mois pour mon loukas et un mois pour merydith. mais en fait mes pijamas on des petits pieds! alors je mets des grand truc
coté poids je suis a comme avant ma grossesse mais en ce moment je fais que de manger j ai des fringal horrible! non non je suis pas re enceinte (faut pas etre fou dans sa tete trop de souvenir!!!) de plus pour le moment y a pas eu de calin ! j ai pas trop envie pi je me sents pas bien en ce moment j ai l impression detre qu une maman et pas femme
qui allaite?
Sandra41:
Salut Auphelya!
Comment vas-tu ? Tu m'inquiètes... ;D
As-tu remarqué que tu étais enceinte de 45 SEMAINES ????????????????????????? ;D ;D ;DC'est pas toi qui disais que tu allais battre le record ????
(J'te charrie, ma bannière ça ne fais pas si longtemps que j'ai réussie à la changer...) ;) ;) ;)
Bizzzzzzzzzzzzzz à toi :-*
Sandra41
Jujus 2006:
Belles poupettes bégonia ! ;)
très mimis les tiennes aussi vilke ! :D
Coucou auphélya, on te vois plus trop .... mais bon c'est normal .... ! :P
marine64:
Contente d'avoir de tes nouvelles auphelya!!!
Bon courage avec tes 3 amours!!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente