Bonjour a toi et félicitation pour cette grossesse.

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, j'ai accouché il y a deux mois mais mes petites sont encore à l'hôpital. Tout est encore un peu abstrait...
J'ai accouché à 6 mois et effectivement d'après le gygy, j'étais comparable à une femme à terme pour une grossesse simple

mais chaque cas est différent.
Pour ta liste de naissance, essaye de voir près de chez toi ou même sur internet (j'ai reçu des bons d'achat de chez Aubert, une amie les a pris par internet).
Pour ce qui est des achats (chambres...) je ne sais pas trop quoi te dire. Je voulais le faire vers 7 mois, en espérant pouvoir encore bouger

, mais j'ai accouché avant. Et puis c'est vrai, on ne sais pas trop de quoi on va avoir besoin quand c'est nos premiers enfants... je te conseille de ne pas trop acheter non plus (on aurait envie d'acheter tout le magasin)... tu achèteras au fur et à mesure si tu vois qu'il te manque quelque chose...
Pour le lait, il faut avoir une alimentation variée et équilibrée. J'ai pu tirer mon lait les 3 premières semaines et puis d'un coup, plus rien. J'ai tout essayé, mais rien...
Chaque grossesse est unique, profite de la tienne le + possible, ça passe si vite...
Au plaisir de te lire