les pleurs a l'heure du repas

(1/2) > >>

virginie:
bonjour,
j'ai ecrit y'a quelque temps pour mes jujus qui se révéillaient la nuit pour biberon,tout est rentré dans l'ordre grace à vos conseils , je vous en remercie
aujourd'hui j'ai un autre petit soucis ;D voilà rien de grave mais a l'heure de manger le midi mes deux petits gars (5mois et demi) pleurent. je m'explique ;D ils ouvrent la bouche mais ils pleurent, ils mangent des purées ,ils ont faim,il les mangent bien sauf un qui prend la cuillere comme un biberon mais je comprend pas pourquoi ils pleurent, j'ai essayé de changer d'aliment, d'aller plus lentement ou plus vite bref je vois pas. je ne les force pas non plus et je suis décontract alors je vois pas ??? au début tout ce passait très bien mais depuis trois jours c'est ça.
je ne m'affole pas parce qu'ils mangent mais pourquoi pleurent ils,?????

autre chose:je n'arrive pas a les faire boire un peu d'eau,les bébés ne boivent pas??? ???
merci d'avance de vos reponses ;)

iza72:
Comment les installe tu pour leur donner à manger?
 Ils sont changés?
 Tu les préviens un peu avant qu'ils vont manger?
 A quelle température est la purée? C'est quel goùt?
Elle est comment la cuillère?
Tu donne aux deux en même temps?

Bon j'arrête là  ;D Sinon pour l'eau mes loulous n'en ont pas voulu non plus avant leur 1 an et dans une "gourde" jamais au bib. Ma pédiatre m'avait dit que tant qu'ils boivent du lait et qu'ils n'ont pas des selles dures c'était pas la peine de forcer. Après.........

cath34:
Mêmes questions qu'Iza, car je ne vois pas autre chose, les miens parfois râlaient parce qu'ils sont morfalous et que ça allait pas assez vite !!
Pour l'eau ils ne l'ont pris que vers un an aussi, le pédiatre m'avait dit aussi que la compote les hydratait, je leur donnait quand même des jus de fruits sans sucre (soit-disant ?!) vendus au rayon bébé,

virginie:
merci les filles. je crois moi aussi qu'ils sont un peu morfalou  ;D et pour les jus de fruit sans sucre heuuuu j'ai gouté .......rrrr ::)
bon ok je prend note de tout ça et je vois si ça s'arrange. ;)

marine64:
Les filles ralaient aussi parfois à l'heure des repas si elles avaient pas assez dormi le matin, du coup elles étaient crevées et s'énerver pour un rien maintenant elles le font plus.
Pour l'eau Clara en boit un peu a chaque repas depuis qu'elle menge a la cuillère et juliette boit presque rien sauf en cas de grosse chaleur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante