Perso je n'ai pas eu de visite supplémentaire mais j'étais en activité donc ...

Je pense que oui, cela va dépendre de la puer qui viendra chez toi, après ici tous les courriers passent par le CG et tu as toujours la possibilité de contester la décision, même si on ne le souhaite pas !
Je crois qu'il faut que tu campes bien sur tes arguments, ce que tu as déjà exposé ici, que le rythme de travail que tu as en ce moment ne te convient pas ni à ta famille, qu'au contraire si tu tombes malade, cela aura un grand impact sur ta famille, tes enfants ... puis exposer les points positifs de ton retour à ton activité d'ass mat

Je ne pense pas que légalement ils puissent refuser pour cette situation. La puer ici je lui avais posé la question directement en lui disant que la seule solution serait que ma fille aille chez mes bp (le pompon c'est que nous habitons la même maison : mes bp au rdc et moi-même au 1er

) et elle m'a donné son accord !
Tu peux peut-être jouer sur l'offre et la demande : est-ce qu'il y a beaucoup de parents qui recherchent dans ton secteur ? voire avancer que tu aurais déjà des parents intéressés (petit mensonge sans rentrer dans plein de détails).
Dis-lui que ce n'est pas pour gagner mieux ta vie (souvent les puer n'aiment pas savoir que les ass mat font ce métier pour tarifer haut) mais pour avoir un rythme de vie meilleur et une vie de famille meilleure et que si tu peux aider d'autres familles à avoir aussi une vie épanouie, etc ...