On doit pouvoir discuter quand même et essayer de concilier les impératifs des uns et des autres ....
oui je suis d'accord
comme à la base j'ai soulevé le débat, voilà ma vision
J (mon fils) avait rendez vous à 18 h 30
Le petit que je garde part à 18 h donc no souci pour aller chez le doc et je ne dis pas à mes employeurs ce que je fais après avoir rendu leur enfant

Ils m'appellent à 18 h 15 pour me dire qu'ils seront en retard. Donc pour le rendez vous, c'était foutu !! et à ce moment là, je ne savais pas à quelle heure précise ils viendraient chercher leur petit (j'ai appris après que la maman était chez le doc pour sa visite grossesse qui a pris du retard).
Quand ils sont venus chercher leur fils, je leur ai dit que j'ai loupé ce rendez vous, qu'il était pour mon grand.
J'ai donc repris un rendez vous avec le doc qui m'a donné un créneau pas facile (vacances)
Bref, j'en ai informé les parents car vu l'horaire, je devais emmener mes enfants et le leur donc pas facile. ILs ont refusé. A moi de me débrouiller ! A noter que j'ai le droit d'emmener leur enfant en course, prendre la voiture ..(et là, je suis bien contente de pouvoir le faire et que l'on ne me l'interdise pas )
J'ai donc été à ce rendez vous avec tous les gosses , pas le choix alors qu'au départ mon rendez vous était en dehors de mes heures de travail.