ça y est j'ai eu les parents du bébé ont commence en septembre

il maque juste la réponse pour la petite en péri scolaire et ce sera top
Super, Lelie !

. Je suis vraiment contente pour toi, cela te fait un souci de moins ! Tu l'as à plein temps ? Et la petite en périscolaire a l'âge des tiens ?
Il y a encore des parents qui ne connaissent pas mon-enfant.fr ...
ça y est !
je suis référencé
ça a été long
Tu t'es inscrite pour quoi sur ce site ? ( dans le sens que si tu ne cherches pas de nouveaux contrats, cela vaut-il la peine de s'inscrire quand même, je me posais la question ? Je n'ai rien renvoyé encore ).
Les filles ça fait pas trop fuir les parents quand vous dites que vous n'avez jamais gardé d'enfant enfant à part les votres bien entendu

Quand j'ai eu l'entretien avec les parents, je venais d'avoir l'agrément mais cela ne leur a pas fait peur !

; on a juste attendu que j'ai fini ma formation pour signer le contrat. On patauge parfois pour la partie administrative ( les congés payés par exemple la 1ère fois

) car on débute toutes les 2 ( elle en tant qu'employeur et moi en tant qu'ass.mat. ) mais le relais nous aide bien !
Ne t'inquiètes pas, l'essentiel est que tu aies un bon contact avec eux et qu'ils aient confiance !
Je garde les multiples d'une maman qui est dans l'asso du 45. Sincèrement ça va mais je pense que tout dépend des relations que tu aurais pu entretenir avant. Nous nous disons "vous" et même si nous discutons beaucoup sur la spécificité des multiples et plein d'autres choses, cela reste très professionnel, nous ne virons pas dans le copinage (dangereux à mon avis)
C'est aussi ce qu'on m'a dit

. Merci de ta réponse. En fait, hier soir, j'ai revu une maman de la crêche où allaient mes filles avec laquelle j'avais bien sympathisé ( sans qu'on se voie beaucoup toutefois donc je ne la connais pas non plus très bien ) car elle cherche pour son futur bébé et éventuellement son fils en périscolaire ; tout s'est super bien passé, on s'entend toujours aussi bien, on a l'air d'avoir les mêmes avis sur l'éducation et elle a l'air d'être super arrangeante ; mais on n'est plus trop dans un cadre professionnel là alors j'espère qu'il n'y aura pas de souci sinon ce sera forcément plus délicat à gérer d'un côté comme de l'autre

. Bon, vous allez peut-être me dire que je me prends la tête pour rien

!!!