Bon, j'ai un peu de retard et vous avez été bien bavardes mais je vais essayer de rattraper !

Cat, tant mieux pour toi si ce contrat se finit, tu seras plus sereine...Bonne chance pour la suite en tout cas !
Lydiebri, super pour tous les contrats !

Tu vas en faire des heures dans la semaine dis donc !!!!
Et pour les repas du petit, tu as réussi à gérer ?
Mica, j'espère que tout se passe toujours bien ? Je suis contente si tu as trouvé tous ces contrats ; comme tu dis, toi qui avais peur de ne pas avoir de demandes !
Je n'ai pas encore de détecteurs de fumée ( merci Aude pour les renseignements d'ailleurs

).
Céline, bienvenue sur ce fil !
J'avais aussi une maison de 3 chambres quand j'ai demandé l'agrément ( depuis, on agrandit ) et cela n'a pas posé de problèmes ( agrément obtenu pour 3 enfants ).
J'ai un lit bébé en bois dans ma chambre et des lits tiroirs ( ou des lits parapluies selon l'âge ) dans les chambres de mes enfants que je peux ranger le soir. Les chambres sont à l'étage mais il y a une barrière en haut et en bas donc pas de soucis.
Comme voiture, j'ai aussi un 807* mais je l'avais avant mon agrément ( 4 enfants à moi ). On peut trouver des voitures 7 places pas trop trop chères ( enfin tout est relatif !

).
Bonne chance pour ta demande d'agrément, on reste à ta dispsition si tu as besoin d'autres infos et renseignes toi quand même s'il y a beaucoup de demandes de garde dans ta région avant de te lancer

...
Bonne continuation à toutes !