coucou les filles
un petit passage pour vous dire que jamais de ma vie d'ass mat. j'ai esperé arriver tres vite a la fin d'un contrat

j'ai 2 garçons(4 et 9 ans ) en garde ce mois ci et 2 filles (4 at 1 an) et les garçons sont terribles , je n'arrive pas a les canaliser et m'en font voir de toutes les couleurs
ex : ils grimpent partout sur les meubles de ma maison , mon canapé en cuir leur sert de trampoline et l'escalier de mur a varape . j'ai beau les punir et rouspeter ils me rient au nez , je n'en peux plus

en plus quand je propose des sorties ou activités ou encore les repas : j'ai droit a "j'aime pô , pô envie " et ses canailles ne veulent manger que des "spaghettis bolo " je leur ai dis que je ne faisais que des repas equilibrés qu'ils devraient manger ce que je leur donne et m'en font voir meme a table , manger comme des cochons ce qu'ils veulent bien manger et en faisant enormement de bruit , ça me gave

si les filles jouent a 4 , ça ne leur plait pas alors ils viennnent les embeter les frapper meme la petite d'un an subit et detruisent les jeux , j'en ai deja jeter qu'ils m'ont cassé . j'ai deja interdit les filles de jouer parce que ses messieurs desiraient faire des cosntructions avec les bricks et les filles genaient
j'ai appris hier par la mere , que ses monstres n'avaientpas pu aller en centre aéré pour cause qu'ils avaient fait la meme chose et vilains avec le personnel du centre et avaient été refusé a cause de leur bazar l'an passé mais bon j'ai dis a la mere qu'elle aurait au moins pu m'avertir de leur comportement desagréable envers les autres et les adultes
vivement vendredi midi , je serais liberé de ses monstres car là je suis limite a la prote de la depression , je pleure dès que l'un d'eux fais uneconnerie apres tout j'ai les minettes plus les 2 petites qui regardent , font les memes choses et ça me rend dingue
bisous