marinette
|
 |
« Répondre #330 le: 28 Octobre 2010 à 11:28:18 » |
|
oui, c'est le plus important, que ce soit bien de face.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #331 le: 28 Octobre 2010 à 11:30:12 » |
|
 j'ai refait un essai, ils ont bien les yeux bleus tous les deux Coucou Adeline... excuse moi mais là c'est juste évident qu'ils sont MZ  Et très beaux tes loulous  Merci Pour moi kat ils sont mz, m^me si un peu diffèrent. Les voila séparément, pour moi aussi je pense que les miens sont mz  
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #332 le: 28 Octobre 2010 à 11:31:10 » |
|
sur cette derniere photo, je crois que le doute n'est meme plus possible 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #333 le: 28 Octobre 2010 à 12:16:47 » |
|
Kat, je dis MZ aussi !!! Adeline pareil !! Marinette pareil !! et moi...  MZ aussi  C'est sûr, aucun doute!! 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #334 le: 28 Octobre 2010 à 12:23:48 » |
|
je vous mets une photo des 2 séparés... vous verrez bien qu'ils sont DZ  Bi biz Mon sizan a parlé, il dit vrais jumeaux ! (il ne connait pas les termes MZ ou DZ) Il dit aussi MZ pour Karine et Adelfab 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #335 le: 28 Octobre 2010 à 12:26:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #336 le: 28 Octobre 2010 à 12:26:35 » |
|
Et il dit aussi DZ pour Granelo et MZ pour grenouille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #337 le: 28 Octobre 2010 à 12:27:29 » |
|
Je crois que c'est rassurant de se dire DZ... encore plus quand il y a un écart (léger ou pas) de gabarit, un plus fin que l'autre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #338 le: 28 Octobre 2010 à 12:39:27 » |
|
Non les miennes elles sont vraiment dizygotes pas besoin du test de la photo pour s'en rendre compte : Voilà les merveilles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #339 le: 28 Octobre 2010 à 12:49:56 » |
|
euh........ je ne les vois pas assez bien Karine, no comment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #340 le: 28 Octobre 2010 à 13:41:37 » |
|
Kat pour les avoir vus en vrai tes loulous MZ ! Autant les petits de Tichoux, juju, véro et jyrp j'avais trouvé des "trucs" pour essayer de m'y repérer autant les tiens a part les habits 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #341 le: 28 Octobre 2010 à 13:53:01 » |
|
Personnellement je suis contente de m'être "trompée de zygotie"  avant la naissance, car je pense que ça m'a moins mis la pression pendant ma grossesse de me dire que j'allais avoir "2 frères nés le même jour" plutôt que des "vrais jumeaux" (je sens qu'on va me crier dessus d'avoir dit ça  mais je n'arrive pas à le formuler autrement). J'ai tendance à penser qu'il est plus difficile d'élever des MZ que des DZ, mais je me trompe peut-être. En tout cas ça m'aurait fait + peur, j'en suis sûre. Maintenant qu'ils sont là, je m'en fiche, ce sont juste mes enfants. DZ ou MZ, finalement ça ne change rien. Mais avant leur naissance je n'aurais pas pu réaliser ça et je suis sûre que je me serais posé trop de questions !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #342 le: 28 Octobre 2010 à 14:06:00 » |
|
Personnellement je suis contente de m'être "trompée de zygotie"  avant la naissance, car je pense que ça m'a moins mis la pression pendant ma grossesse de me dire que j'allais avoir "2 frères nés le même jour" plutôt que des "vrais jumeaux" (je sens qu'on va me crier dessus d'avoir dit ça  mais je n'arrive pas à le formuler autrement). J'ai tendance à penser qu'il est plus difficile d'élever des MZ que des DZ, mais je me trompe peut-être. En tout cas ça m'aurait fait + peur, j'en suis sûre. Maintenant qu'ils sont là, je m'en fiche, ce sont juste mes enfants. DZ ou MZ, finalement ça ne change rien. Mais avant leur naissance je n'aurais pas pu réaliser ça et je suis sûre que je me serais posé trop de questions !!! possible 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #343 le: 28 Octobre 2010 à 14:06:33 » |
|
Toi, te poser plein de questions? nan, c'est pas ton genre ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #344 le: 28 Octobre 2010 à 14:13:16 » |
|
|
|
|
Journalisée