DeCologne
|
 |
« Répondre #990 le: 31 Octobre 2011 à 09:53:49 » |
|
donc même si les puer trouvaient des différences ils peuvent être MZ.
Oui, c'est sûr. Les puer et sages-femmes sont habituées aux bébés, elles arrivent bien à voir des petites différences... Si tu veux en MP, je peux te montrer comme les miennes, MZ, étaient différentes à la naissance. Si tu es d'accord, montre-nous des photos dans quelques temps  .
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #991 le: 31 Octobre 2011 à 15:10:13 » |
|
ah oui sab dis donc !!! MZ, sans hesiter !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #992 le: 02 Novembre 2011 à 10:44:12 » |
|
Mes filles sont dizygotes sur à 100% car : - même groupe sanguin MAIS pas le même sous-groupe - une blonde et une brune - une trappue et une toute fine - une aux yeux gris et une aux yeux bleus - même mon BP arrive à les différencier (mais ne sait pas par contre dire le prénom lol)
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
vegg
|
 |
« Répondre #993 le: 02 Novembre 2011 à 11:01:46 » |
|
C'est sûr Vivisteph qu'il n'y a aucun doute pour tes puces : mais je suis certaine qu'on te demande parfois si se sont des "vrais" !
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #994 le: 02 Novembre 2011 à 11:04:33 » |
|
donc même si les puer trouvaient des différences ils peuvent être MZ.
Oui, c'est sûr. Les puer et sages-femmes sont habituées aux bébés, elles arrivent bien à voir des petites différences... Si tu veux en MP, je peux te montrer comme les miennes, MZ, étaient différentes à la naissance. Si tu es d'accord, montre-nous des photos dans quelques temps  . je vais faire ma curieuse mais je peux les voir aussi les miennes aussi à la naissance étaient très reconnaissables après ya eu une période ou moins reconnaissables d'ailleurs je n'arrive à reconnaitre du premier coup d'oeil qui est qui sur les photos ensuite très reconnaissable à cause de la coupe de cheveux et depuis c'est par épisode je vais vous mettre des photos mais là je dois aller faire le gendarme
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #995 le: 02 Novembre 2011 à 11:10:47 » |
|
C'est sûr Vivisteph qu'il n'y a aucun doute pour tes puces : mais je suis certaine qu'on te demande parfois si se sont des "vrais" !
Tu rigoles, c'est tout le temps!! Pourtant y a aucun doute c'est certifié à 100% rien qu'en les voyant lol, mais aussi au niveau sanguin. Mais j'ai des gens qui me demandent aussi pour toi si ce sont des vrais ou des faux... alors qu'ils savent déjà que tu as un gars et une fille lol. Les gens sont mal renseignés!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #996 le: 02 Novembre 2011 à 12:39:37 » |
|
Mamanlulu01: MZ ne signifie pas copie conforme  A la naissance, il y avait 300g d'écart entre mes filles (sur 2kg, c'est... beaucoup). Les yeux fermés, n'importe qui pouvait les reconnaître!  Pourtant, MZ écho-garantie!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
DeCologne
|
 |
« Répondre #997 le: 02 Novembre 2011 à 14:01:14 » |
|
je vais faire ma curieuse mais je peux les voir aussi
Bien-sûr !  Envoie-moi ton mail par MP, si tu veux bien, et je te les envoie. les miennes aussi à la naissance étaient très reconnaissables après ya eu une période ou moins reconnaissables d'ailleurs je n'arrive à reconnaitre du premier coup d'oeil qui est qui sur les photos ensuite très reconnaissable à cause de la coupe de cheveux et depuis c'est par épisode
Chez toi, grossesse bi-bi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #998 le: 02 Novembre 2011 à 15:28:04 » |
|
je vais faire ma curieuse mais je peux les voir aussi
Bien-sûr !  Envoie-moi ton mail par MP, si tu veux bien, et je te les envoie. les miennes aussi à la naissance étaient très reconnaissables après ya eu une période ou moins reconnaissables d'ailleurs je n'arrive à reconnaitre du premier coup d'oeil qui est qui sur les photos ensuite très reconnaissable à cause de la coupe de cheveux et depuis c'est par épisode
Chez toi, grossesse bi-bi ? oui bi-bi du coup incertitude sur MZ ou DZ
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
DeCologne
|
 |
« Répondre #999 le: 02 Novembre 2011 à 19:02:25 » |
|
Comme je vous comprends, les filles, ça doit être un peu agaçant de ne pas savoir ! Même si au fond, bien-sûr, ça ne change strictement rien. MZ ou DZ, nos enfants sont toujours DEUX individus bien distincts. Mais quand-même, on se pose la question, aussi parce qu'on nous pose la question... Enfin, moi je suis contente de savoir. Et étonnée aussi de constater que des MZ peuvent à ce point ne pas se ressembler. Bon, ça doit bien être le seul avantage des grossesses mono-bi, c'est d'être sûr que ses enfants sont MZ ! (Je dis bien le seul avantage, parce que je ne souhaite à personne l'angoisse et le stress de la menace de STT, ni l'extrême douleur des parents pour lesquels un STT s'est confirmé...) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #1000 le: 02 Novembre 2011 à 19:12:00 » |
|
Oui c'est sûre moi je me pose cette question car beaucoup de personnes me demandent et semblent étonnés quand je réponds que je ne sais pas si ils sont MZ ou DZ. J'avoue que maintenant je ne sais plus quoi dire quand on me demande car même si je répond les mêmes personnes me redemandent quelque temps après.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #1001 le: 02 Novembre 2011 à 22:06:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1002 le: 02 Novembre 2011 à 23:07:40 » |
|
alors voici quelques photos 1 - je sais qui est qui grâce à un petit angiome que K a sur la lèvre du bas (K à gauche et M à droite)  2 - je ne sais pas qui est qui sauf que les blondinettes sont pas les miennes  3 - je sais qui est qui grace à d'autres photos prises le même jour (K à gauche et M à droite)  4 - pareil que pour la 3  5 - reconnaissable grace à la coupe de cheveux (K avait eu la tete complètement rasée 2 mois avant)  6 - j'ai plaqué les cheveux de M  7 - on fait la même tete quand on fait la tete (K à gauche et M à droite)  8- essai de coiffure dans le bain, dur de les reconnaitre (K à gauche et M à droite)  9 - avec moi (K en bleu et M en rose)  vous remarquerez que souvent K est à gauche et M à droite il est vrai que pour un oeil non exercé ça peut etre difficile de les reconnaitre
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #1003 le: 03 Novembre 2011 à 09:10:49 » |
|
sympa tes photos L Moi mon mari parfois en quelques secondes il doute puis ça revient ... C'est vrai qu'avec le temps elles se ressemble de + en + mais pour ma part, je ne les confond pas (pour le moment)... ALORS que lentourage commence à avoir des doutes et moi oui j'ai eu confirmation elles sont dizigotes...
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1004 le: 03 Novembre 2011 à 11:52:13 » |
|
c'est bluffant ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|