Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?

<< < (559/562) > >>

Val (J.Y.R.P.):
intéressante la conversation  ;D

idem, je sais reconnaitre P
Je sais aussi reconnaitre R  ;D quand il est seul après avoir scruté son visage (à la recherche des cicatrices ou pas de son frère pour faire ma déduction)

Je suis passée pour une "folle" samedi dernier à la piscine.
Les garçons n'avaient pas le même maillot de bain que d'habitude , j'ai été perturbée  ;D
J'essayais de prendre des photos et à chaque fois, je demandais à celui qui était au bord qui était dans l'eau .  ::)
Une maman m'a demandé : vous ne reconnaissez pas vos propres enfants ?? pourtant ils ne se ressemblent pas  :P (je n'ai rien dis, car j'aurais pu lui demander de m'aider sur ce coup  ;D)

Maga06:
ce qui est bien pour toi, c'est que j'ai leur photo sous les yeux  ;D

Val (J.Y.R.P.):
 ;D

Impacienza:
Citation de: Lia le 20 Mars 2015 à 17:21:17

Merci à toutes pour votre avis... Ça nous conforte dans notre idée !!!

Par contre, étonnamment, nos filles n'ont pas du tout conscience de leur ressemblance... Quand on leur demande pourquoi les gens se trompent de prénom en s'adressant à l'une ou à l'autre, elles ne savent pas quoi nous dire...

Pensez vous que c'est une question d'âge ?... Pour celles qui ont des MZ, vos enfants ont-ils une prise de conscience à un moment donné de leur ressemblance physique ?...

elles ont 5 ans, et je pense que si les gens ne leur disaient pas, je ne suis pas sure qu'elles s'en seraient aperçu ;D

Autrement, je pense aussi que les tiennes sont MZ

Impacienza:
Citation de: Natacouette 92 le 23 Mars 2015 à 23:24:37

Je pointe aussi les filles..... je trouve que Rachel ressemble à Lisa mais Lisa pas forcement à Rachel....  ::) ::) ::) ;D
et non je n'ai plus la gueule de bois  ::)

Maga: MZ y a pas photo comme on dit  ;) ;) (heuuuuuu moi non plus je n'y arrive pas à les différencier)

idem. Parfois Romy ressemble à gabrielle
mais pas l'inverse  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente