Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?
Ju350:
C'est rigolo, chez moi aussi (pour le moment). E ressemble à A mais avec A pas de soucis.
Sinon j'ai trouvé comment zhom les différencient. Ils regardent où se trouvent la plaque de croute de lait, vu qu'elles ne se trouvent pas au même endroit ::). Il va avoir des surprise maintenant que j'ai enfin trouvé un produit qui fonctionne bien.
Ju350:
Citation de: ♥ayaya♥ le 24 Mars 2015 à 17:30:45
On vient enfin de trouver le gène de la mononocité !!!!!!!!!!! les mères boivent !!!!!!!!!!!!!!
;D
♥ayaya♥:
Ju : pas la peine de te ruiner en produit,tu mets juste du liniment,tu laisses poser 1h ou 2,puis tu gratouilles avec un peigne ,et plus rien sans agresser le cuir chevelu ! :P
Ju350:
Je peux pas gratter la grosse croûte, il y a risque sur infection :P. Et avec ta touffe de cheveux qu'elles ont j'ai vu les croûtes de lait qui ont formé la plaque trop tard pour se système (et j'avais pas forcément les yeux en face des trou). Mais pour les autres types pellicules c'est ce que je fait ;)
Maga06:
Citation de: ♥ayaya♥ le 24 Mars 2015 à 17:30:45
On vient enfin de trouver le gène de la mononocité !!!!!!!!!!! les mères boivent !!!!!!!!!!!!!!
mauvaise! ;D ;D ;D ;D
non mais je jubile, je suis tellement contente de lire ça!
bon c'est décidé , demain j'arrête de boire ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente