Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?

<< < (553/562) > >>

Dominique:
Citation de: Maga06 le 23 Mars 2015 à 13:28:20

Citation de: maelle29 le 23 Mars 2015 à 12:14:44

Maga, heu, difficile à dire sur cette photo !

ben oui je sais c'est pour ça que je l'ai mise ;D

Virginie, c'est tout à fait vrai! les 3 miens se ressemblent énormément selon les dires, ( je vous mets une photo sans grimaces...) et tout le monde pensent qu'elles sont MZ ( moi aussi au fond! j'en reste convaincu,)
Quoi que la plupart du temps Rose ressemble plus à Jade que Jade ressemble à Rose..( ne me prenez pas pour une folle ce que je dis est vrai!)

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai eu le même sentiment à un moment. En les voyant séparément, je reconnaissais Benjamin sans problème, mais Sylvain j'hésitais. C'est difficilement compréhensible pour quelqu'un qui n'a pas de monozygotes.

muguette:
Mz sans hésitation maga  ;) :-*

Maga06:
Citation de: Dominique le 23 Mars 2015 à 14:32:48

Citation de: Maga06 le 23 Mars 2015 à 13:28:20

Citation de: maelle29 le 23 Mars 2015 à 12:14:44

Maga, heu, difficile à dire sur cette photo !

ben oui je sais c'est pour ça que je l'ai mise ;D

Virginie, c'est tout à fait vrai! les 3 miens se ressemblent énormément selon les dires, ( je vous mets une photo sans grimaces...) et tout le monde pensent qu'elles sont MZ ( moi aussi au fond! j'en reste convaincu,)
Quoi que la plupart du temps Rose ressemble plus à Jade que Jade ressemble à Rose..( ne me prenez pas pour une folle ce que je dis est vrai!)

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai eu le même sentiment à un moment. En les voyant séparément, je reconnaissais Benjamin sans problème, mais Sylvain j'hésitais. C'est difficilement compréhensible pour quelqu'un qui n'a pas de monozygotes.

ah merci Dominique! je suis contente!personne , même dans le milieu très fermé des multiples (  ;D) ne comprenait quand je disais ça :D :D :D :D :D
je suis heureuse! :-* :-* :-* :-*

Muguette, N&N :-* :-* :-* :-* :-* :-* merci les poulettes

Natacouette 92:
Je pointe aussi les filles..... je trouve que Rachel ressemble à Lisa mais Lisa pas forcement à Rachel....  ::) ::) ::) ;D
et non je n'ai plus la gueule de bois  ::)

Maga: MZ y a pas photo comme on dit  ;) ;) (heuuuuuu moi non plus je n'y arrive pas à les différencier)

Maga06:
Nat ;D ;D ;D ;D ah ça ne vient pas de l'alcool!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente