Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?
Dominique:
Citation de: Maga06 le 23 Mars 2015 à 13:28:20
Citation de: maelle29 le 23 Mars 2015 à 12:14:44
Maga, heu, difficile à dire sur cette photo !
ben oui je sais c'est pour ça que je l'ai mise ;D
Virginie, c'est tout à fait vrai! les 3 miens se ressemblent énormément selon les dires, ( je vous mets une photo sans grimaces...) et tout le monde pensent qu'elles sont MZ ( moi aussi au fond! j'en reste convaincu,)
Quoi que la plupart du temps Rose ressemble plus à Jade que Jade ressemble à Rose..( ne me prenez pas pour une folle ce que je dis est vrai!)
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai eu le même sentiment à un moment. En les voyant séparément, je reconnaissais Benjamin sans problème, mais Sylvain j'hésitais. C'est difficilement compréhensible pour quelqu'un qui n'a pas de monozygotes.
muguette:
Mz sans hésitation maga ;) :-*
Maga06:
Citation de: Dominique le 23 Mars 2015 à 14:32:48
Citation de: Maga06 le 23 Mars 2015 à 13:28:20
Citation de: maelle29 le 23 Mars 2015 à 12:14:44
Maga, heu, difficile à dire sur cette photo !
ben oui je sais c'est pour ça que je l'ai mise ;D
Virginie, c'est tout à fait vrai! les 3 miens se ressemblent énormément selon les dires, ( je vous mets une photo sans grimaces...) et tout le monde pensent qu'elles sont MZ ( moi aussi au fond! j'en reste convaincu,)
Quoi que la plupart du temps Rose ressemble plus à Jade que Jade ressemble à Rose..( ne me prenez pas pour une folle ce que je dis est vrai!)
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai eu le même sentiment à un moment. En les voyant séparément, je reconnaissais Benjamin sans problème, mais Sylvain j'hésitais. C'est difficilement compréhensible pour quelqu'un qui n'a pas de monozygotes.
ah merci Dominique! je suis contente!personne , même dans le milieu très fermé des multiples ( ;D) ne comprenait quand je disais ça :D :D :D :D :D
je suis heureuse! :-* :-* :-* :-*
Muguette, N&N :-* :-* :-* :-* :-* :-* merci les poulettes
Natacouette 92:
Je pointe aussi les filles..... je trouve que Rachel ressemble à Lisa mais Lisa pas forcement à Rachel.... ::) ::) ::) ;D
et non je n'ai plus la gueule de bois ::)
Maga: MZ y a pas photo comme on dit ;) ;) (heuuuuuu moi non plus je n'y arrive pas à les différencier)
Maga06:
Nat ;D ;D ;D ;D ah ça ne vient pas de l'alcool!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente