Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?
Lucie la Vamp:
Ayaya, je pense aussi qu'elles sont DZ en fait... Je croyais qu'elles faisaient juste une tête différente sur la première photo, mais c'est pareil sur la seconde, donc elles se ressemblent mais DZ quand même ;)
Par contre si tu ne veux pas que les gens les dévisagent dans le métro :
1. Évité de les rendre en photo ::)
2. Évité de leur acheter le même imper coloré c@timini ::) ::)
3. N'hésite pas a me les envoyer pour mes puces qui les adoreront ;D enfin juste un, parce que moi je ne leur mets pas la même chose ;)
♥ayaya♥:
Lucie : Elles étaient dans le métro avec leur marraine,c'est elle qui m'a envoyé cette photo ;)
Et quand tes filles courront partout au parc,tu verras que c'est TRES PRATIQUE de chercher 2 trucs roses pareils au milieu des 150 autres gamins ;) :P (l'été,quand il n'y a plus de manteaux,quelle galère !!!!)
J'ai déjà donné leurs 2 ex-catimi*ni :P (dont un à Mayon ;))
Ceux là leur iront encore en avril :-[ :-\
Ju350:
Ayaya, DZ qui se ressemble énormément,, je comprends que les gens cherchent les différence (même si je trouve ça d'un sans gène...).
Ju350:
Chez moi nouveaux rebondissement qui méfait douter. Zhom c'est trompé, il a mit A dans le lit de E. Et quand je lui ai fait remarqué (j'avais E dans les bras et je devais la mettre au lit) il m'a dit qu'il pensait que c'est lui qui avait E.
Ça rajoute à mon doute :-\, même si pour moi ça change rien ça me questionne.
Lucie la Vamp:
Parce qu'en plus tu les donnes Ayaya :o :o :o
Je sens que je vais copiner avec toi pendant notre rencontre ;D :P
J’oubliais, elles sont très mignonnes tes puces :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente