Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?
mahy4:
Salut les filles!
Merci pour vos votes!
Moi la plus part du temps je dirais MZ surtout qu'elles ont le même caractère (bon elles ont que 6mois
) et elles font souvent tout en même temps...
Après a voir,.. Quand elles grandiront?
Maga: tu t'es toujours dit MZ pour tes filles? Depuis leur naissance?
Ju: moi aussi des fois le papa se trompe même
Si il essai de se rattraper en disant qu'il n a pas
Regardé qui était qui ;D
En fait quand on a les 2 sous les yeux c'est plus facile de savoir qui est qui.. :P
Ju350:
Voilà une photo des puces.
.
Ju350:
Mahy, chez moi aussi il vérifié quand les deux sont là. Après j'ai mit la première lettre de leur prénoms sur leur vêtements (encore une fois pour le papa), je pense qu'il doit verifier ;D
Kats Eyes:
Ju, elles se ressemblent quand même beaucoup! On voit bien qu'il y a une certaine "différence" mais elles ont quand même le même nez, même bouche, même couleur des yeux... un peu comme mes garçons. Le "test" de la première dent va pouvoir avoir lieu ici: Arthur a une dent qui pointe le bout de son nez (je viens juste de m'en rendre compte). Je ne vois rien pour l'instant chez Clément... à suivre donc!
Pour le fait de les reconnaître, même moi, quand ils ne sont pas l'un à côté de l'autre, il m'arrive de douter un instant. Quand ils sont tous les 2, je me surprends à les regarder tous les 2 pour "vérifier" avant de dire qui est qui. Je sais que pour l'instant, les bébés s'en fichent mais j'essaie vraiment de faire attention car en grandissant, ce sera fort désagréable pour eux d'être confondus, surtout par leur maman.
virginie & co:
;D ;D si je réponds qu'il y a un air de famille ?? ... je me fais jeter du fil ou pas ?? ... ;D ;D ;D ;D ::)
se reessemblent beaucoup mais il va falloir peut être attendre un peu non ?? ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente