Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?

<< < (532/562) > >>

mahy4:
bonjour a toutes
Je suis maman de 4 filles : 6 ans, 3 ans et des jumelles qui sont nées le 22 mars.
Grossesse bi-bi
Depuis qu'elles sont nées, personne n'arrive à les reconnaître,...sauf moi et le papa bien sur elles se ressemblent énormément! Il arrive même aux grandes sœurs de se tromper!
Donc dizygote... monozygote...je ne sais pas  ;D
Dans la rue...c'est la 1ere question...."ce sont des vraies?"... jusqu'à présent je ne sortais pas trop avec les jumelles, mais depuis la rentrée je ballade un peu plus et j'avoue que les RACL me gonflent!!! >:(

je réponds qu' elles étaient dans 2 poches différentes .... mais finalement ma réponse laisse la place à des réflexions encore plus.... >:(
Je vais m'inspirer de vos réponses  ;D...

Maga06:
D'un point de vue "technique" 30% des enfants monozygotes sont nés de grossesses bi/bi

Donc, c'est possible que tes filles soient "vraies" jumelles .

Ensuite , il faudrait qu'on voit une tite photo pour te donner notre avis ( notre avis d'amatrices hein...)

C'est possible pour toi?

Maga06:
pour exemple; longtemps que je me suis posé la question et je me la pose toujours mais si je sais au fond de moi qu'elles sont mono...

une photo de petites nées de grossesse bi/bi

N&N:
Maga, je n'arrive toujours pas à reconnaitre tes filles  ;)

Maga06:
je te rassure la maitresse non plus.......................

l'autre jour les filles étaient toutes contentes, je leur ai maquillé leur initiale sur le dos de leur main droite.

Elles sont revenues de l'école et Rose m'a dit: Maman, maitresse m'a pas demandé si j'étais Jade ou Rose

Elle était hyper contente ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente