Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?
♥ayaya♥:
Le médecin pouvait t'assurer qu'il s'agissait d'une grossesse bi-bi,mais pas que tes enfants étaient dizygotes ,la nuance est là ;) (mais beaucoup de médecins font de telles annonces :P)
Maelle : Kats veut sans doute dire qu'elle attend de voir si ses bébés auront les mêmes dents ;)
Ah bah non,je viens de voir la réponse ;D
Kats Eyes:
Citation de: Kats Eyes le 07 Octobre 2014 à 10:17:29
Je parle de des dents parce que les filles disent plus haut que souvent les monozygotes même mettent leur première dent en même temps (à 48h près) mais ça ne se vérifie peut être pas à chaque fois...
Pardon pour les fautes!
Ayaya, pour l'écho, je pense que le doc qui m'a suivie n'a pas l'habitude de voir des grossesses gémellaire (petit hôpital) et du coup oui il a pu se tromper.... mais ils sont peut être bien dizygotes...
N&N:
Fait le test de la photo ;)
Tu les cadres bien de la même manière puis ensuite tu prend la moitié du visage de l'un que tu associes à l'autre moitié du visage du 2ème...
Dominique:
Citation de: Kats Eyes le 07 Octobre 2014 à 11:05:39
Citation de: Kats Eyes le 07 Octobre 2014 à 10:17:29
Je parle de des dents parce que les filles disent plus haut que souvent les monozygotes même mettent leur première dent en même temps (à 48h près) mais ça ne se vérifie peut être pas à chaque fois...
Pardon pour les fautes!
Ayaya, pour l'écho, je pense que le doc qui m'a suivie n'a pas l'habitude de voir des grossesses gémellaire (petit hôpital) et du coup oui il a pu se tromper.... mais ils sont peut être bien dizygotes...
Ce qui se vérifie chez les monozygotes, c'est la même implantation dentaire. Les dents dans le même ordre , c'est beaucoup plus aléatoire, tout dépend de l'alimentation de chacun, et des caprices de la nature.
maelle29:
Kats Eyes, la grossesse peut très bien avoir été de type bi-bi et tes enfants être quand même MZ...
On attend les photos !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente