Moi non plus je ne suis pas convaincue pour les tiennes Ayaya

Par contre je suis convaincue qu'elles sont très mignonnes

Pour les miens honnêtement je suis vraiment surprise que vous soyez si affirmatives. Je veux bien le coton tige lol

Tu habites ou en fait Kathyene ? Et je veux bien voir les tiens aussi en MP

Sinon je sais pas ce que pensent vos familles proches des vôtres mais ici c'est partagé, j'ai des belles sœurs qui affirment mordicus que ce sont des DZ, des beaux parents qui pensent MZ, d'autres belles sœurs qui pensent MZ, bref c'est vraiment partagé. Et le plus marrant c'est que le we dernier la femme du cousin de zhom les a rencontré pour la première fois, au départ elle me dit que c'est des photocopies, comment je fais pour les reconnaître etc (j'ai pensé au fil des RALC !), elle en vient même a me dire "attends je vais les prendre en photo et tu vas voir c'est les mêmes !", bref elle me prenait un peu pour une folle quand je lui disais qu'ils ne se ressemblent pas, je lui disais tu verras dans une heure tu diras tout l'inverse, et même pas une heure après c'était la révélation, elle me sort "ah mais oui c'est vrai, t'as raison, lui il a les yeux bcp plus grand que l'autre !!" (celle là on me l'avait jamais sorti par contre !!!) et hop c'était parti pour les jeu des 7 erreurs, "celui ci est plus comme ci, plus comme ça etc !". J'ai rien dit mais intérieurement ça me faisait rire
Sinon je pense comme vous que certains MZ se ressemblent plus que d'autres, du coup si les miens sont vraiment MZ ils font partie des MZ qui se ressemblent le moins