impacienza....je suis fan de tes filles

charlie est en effet fort différente de ses soeurs mais elle n'a rien à leur envier, elle tout aussi belle. Pour moi, aucun doute possible, Romy et Gabrielle sont mz !
Interessant ce fil!
Et troublantes les ressemblances... Jolies bouilles!!!
Je suis sure à 96% que mes petits gars sont DZ. Je trouve qu'ils se ressemblent comme des freres mais voila... Les gens les confondent un peu sur les photos, moins en vrai. Quoi que...
Ils ont exactement les mêmes yeux bleus, mêmes oreilles, mêmes mains, mais pas la même forme de tête, et surtout, l'un a perdu tous ses cheveux et l'autre pas du tout. (vive la coupe de moine!!

)
Pourrait-ce être un signe?
Kathyene, je ne crois pas que la perte de chveuex soit un signe pour dire dz. Chez moi, jules est né avec plus de cheveux et 16 plus tard, c'est toujours le cas. Enfin, pas sur le dessus mais derrière il en a bine plus que son frère. Pour al forme de la tête, idem...ici jules a le visage plus en longueur que félix et pradoxalement c'est aussi celui qui a le plus de joue (hein joseth

). La forme de leur crane peut aussi dépendre de leur position in utéro donc, ça peut changer un peu avec le temps lorsque chaque os prend sa place et que les fontanelles se referment

Ensuite, je dirai qu'en photo c'est toujours plus dur qu'en vrai car...expression figée, pas toujours facile de distinguer le petit signe qui les différencie in vivo !
Accepterais-tu de nous faire partager leurs bobinettes pour que nous te donnions notre avis?
Et leur papa, il en pense quoi ?