Les Huiles Essentielles de la petite enfance

<< < (13/89) > >>

Athéna:
Citation de: amelie56 le 04 Décembre 2011 à 20:32:01

Citation de: marinette le 04 Décembre 2011 à 19:14:37

On a parlé des diffuseurs en première page.  ;) Ceux dont tu parles chauffent les HE et altèrent donc leur propriétés. C'est mieux de prendre un diffuseur à froid.

Ba j'en ai deja un a froid, mais je cherchait un truc pas trop "fragile" pour dans la chambre des gars. Celui que j'ai je ne me vois pas le laisser dans leur chambre au risque de le retrouvé très rapidement en 1000 morceaux par terre

tu n'as pas la possibilité de le mettre en hauteur?

Athéna:
Alors Marinette, j'ai fait les massages à mes 4 bambins ce soir, ils ont bien aimé :D Pourvu que ça eur fasse du bien.
Demain je file au magasin bio pour acheter qqs HE indispensables.
Est ce que tu en as à me conseiller plus particulièrement afin que j'ai ce qu'il faut sous la main pour soigner les maladies des enfants...
Au pire, je vais regarder dans ta liste en 1 ere page.

Lydiebri avec plaisir :)

Sev79:
les filles kiffent les massages  :D
pas d'amélioration, mais pas pire non plus... :-\

Nat3973:
Chez nous, on utilise aussi un peu. Je n'ai acheté au départ que des huiles que je pouvais utiliser avec mes enfants, pour être sure de ne pas faire d'erreurs.
Mais ce qui est dommage, c'est que chez nous, on doit faire 50 km pour trouver un aromatherapeute, et celui que j'ai trouvé me prend 60 euros pour une consultation  :o

bati:
Citation de: amelie56 le 04 Décembre 2011 à 20:32:01

Ba j'en ai deja un a froid, mais je cherchait un truc pas trop "fragile" pour dans la chambre des gars. Celui que j'ai je ne me vois pas le laisser dans leur chambre au risque de le retrouvé très rapidement en 1000 morceaux par terre
Il en existe avec une coque en plastique; tu y mets des disques avec une goutte d'HE sur chaque "quartier". J'aimerais en acheter un parce que l'avantage, c'est que tu peux avoir plusieurs disques: p. Ex 1 tonifiant pour le matin, 1 autre apaisant pour le soir, et tu n'as pas besoin de vider et nettoyer à chaque fois ton diffuseur. Ça fait environ 20/20 cm et c'est cylindrique. Ça vous dit quelque chose? Vous connaissez la marque?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente