J'avais beaucoup de retard à rattraper....
Je ne réponds pas à chacune d'entre vous...
J'ai lu des questions et des réponses sur les slips jetables.
Il y a aussi autre chose qui peut être pas mal: les slips pour incontinence, type ten* .
Lorsque j'étais hospitalisée, ma voisine de chambre (qui venait d'avoir une césa et dont le bébé était en néo nat) m'a dit qu'elle trouvait que c'était idéal, au moins pour la maternité.
JJ,
Alors, la sortie, ça fait du bien?
Titia,
Où en es-tu côté contractions?
Maga,
Comment va ton moral? J'avoue que je te comprends.... Quand je disparais.. C'est le plus souvent parce qque je me dis que je ne vais pas vous ennuyer avec mes soucis ou mes angoisses... Je préfère venir quand j'ai bon moral!
Matoche et Jadeblue,
Je suis dans le même club: ma valise n'est pas faite. Celle des BB non plus... Il faut que je la fasse....faire... C'est ce qui m'embête.... Alors, je repousse...
Natalilou,
En effet, on a les mêmes gabarits :-)
Liloute,
Comment va Tony? ses douleurs ont-elles complètement disparu?
Ton ventre est... comment dire... énoooooorme!! Très beau bidou!!!
Youhououou !!! Que de bonnes nouvelles !!!
Dis, les miens ont la même position. Est-ce que tu as l'impression qu'il y en a un qui est un peu plus "haut" que l'autre ? Est-ce que celui qui est plus haut te fait mal dans les côtes ? (là, moi, c'est l'horreur !)... à droite, je peux plus dormir...
En fait, ma puce est plus haute que son frère, mais il semble que ce soit leurs 2 paires de pieds réunis que je sens dans les côtes!!! Et je pense qu'ils prennent aussi mon estomac pour un puching ball... Vu les remontées que j'ai la nuit! D'ailleurs, en effet, depuis samedi... c'est insomnie chaque nuit....
Bon, on a cogité prénoms aujourd'hui, et je vous soumets au moins pour la 10e fois notre choix du jour:
Diego et Maya ( ou Maïa). Qu'en pensez vous? et comment préférez vous l'orthographe pour le 2e prénom?
Moi je restai sur Esteban mais mon homme n'accroche pas ...
J'aime beaucoup Maya ou Maïa!. Je n'ai pas de préférence sur l'orthographe.
Titia,
Ton épisode de contractions a-t-il disparu?
Lucille,
Tu trouves tes marques?
Elodie,
Super pour tes puces. Cette écho doit te faire du bien au moral
De mon côté, aujourd'hui, pas mal de contractions. Elles sont apparues au monito aussi. Mais comme elles ne sont pas douloureuses, à priori, ce n'est pas grave.
Demain, je serai à 33 SA.