Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux

<< < (1267/1269) > >>

Matoche:
Moi aussi, c'est avec émotion que je vois qu'on poste nos derniers messages sur le fil grossesse... en même temps, on n'a plus de raisons de squatter ici !!!
Je veux dire un
ENORME MERCI A TWINNIES ET A TATIEpour tout ce qu'elles ont fait pour nous... sans vous les filles, cette période de notre vie n'aurait pas été la même... merci pour le soutien, pour les bons conseils, pour les blagues, pour... tout !!!
Merci aussi à Azerty d'être venue si souvent prendre de nos nouvelles et nous orienter aussi...

Et finalement, moi aussi, je suis contente d'avoir fait toutes ces rencontres et de m'être lancée dans cette aventure qu'est celle de devenir maman de jumeaux avec vous les filles !

Longue vie au juinettes et surtout, on diminue pas le rythme sur le fil éducation, hein ?

PipElettes un jour, PipElettes toujours !!!  :D ;)

TWINNIES:
Matoche tu ma fais pleurer !!!!! Merci  :-* (pas merci pour me faire pleurer hein,)

Bon ca y est je me suis lancé alors les pipElettes ont désormais rendez vous ICI

Maga06:
Citation de: gege_45 le 25 Juin 2010 à 16:27:22

Comme demandé Maga ... une photo de leur petite tenue d'hier !!!!!

Et une autre de leur frimousse.

Sinon, je ne suis pas là ce WE donc je ne pourrais pas passer ... bisous et à lundi.

Gégé

trop beau !!!!! et pour lundi il faudra venir dans educ alors!!!!

Maga06:
alors mon dernier post je me depeche!!!!

ah ca fait tout bizarre , surtout que j aimerai avoir le temps de faire un beau message mais je l ai pas le temps!!!!

alors que dire que heureuse et fiere d etre parmi vous ici, comme je le serais dans le fil educ

en revanche , j avoue avoir un certain pincement au coeur en sachant qu on aura moins notre marraine et azerty mais bon j arriverai a vous retrouver!!!! ;D ;D

adieu les placentas , bonjour les petits rats :D

TWINNIES:
Au fait les filles j'ai eu des news de liloute elle est en panne d'internet et elle a aussi un soucis avec une de ses filles , mais nous en dira plus à son retour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente