Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux

<< < (1265/1269) > >>

gege_45:
Comme demandé Maga ... une photo de leur petite tenue d'hier !!!!!

Et une autre de leur frimousse.

Sinon, je ne suis pas là ce WE donc je ne pourrais pas passer ... bisous et à lundi.

Gégé

marina1981:
bonjour a toutes.
la puericultrice et passer peser les petits cette apres midi
clement fait 3kg610
eva fait 3kg200
autrement chez moi tout se passe bien
sab tres mignon ton faire part

rub_alli:
Ils sont trop choux tes bebes Gege !! Mais pas cool pour la hernie...Bon courage a Lucas  :-* :-*

Merci Line et Elodie pour vos recits...et felicitations mes cocottes !!! On vous attendait avec impatience !

Petite forme pour nos bebes...ils regurgitent beaucoup alors que normalement, c'est rare. Ils nous ont meme vomi leur bib de 6h....

Titia...c'est quoi ton secret pour les faire dormir autant ??

titia106:
Citation de: rub_alli le 25 Juin 2010 à 17:38:57

Titia...c'est quoi ton secret pour les faire dormir autant ??

coucou alors mon secret c'est que je laisse pleuré un peu le matin ils attendent, bon pas non plus deux heures mais ils pleurent un peu puis se rendorment. donc en fait c'est juste qu'ils commence à avoir faim et puis sinon aussi le dernier bib du soir est un peu plus "chargé" au lieu de mettre des mesure de lait rase bah on les fait un peu bomber ;) ce qui fait que au lieu d'avoir 120 ml et 4 mesures bah ça fait 120 ml et 4.5 mesure on en met pas trop comme même
voila et puis la journée ils prennent toutes les 4-5h 120ml et 4 mesures rase et ils prennent 5 bib part jours et ils grossissent bien ;) ils on été pesés ce matin mais je me souvient plus si juste une chose que tout les deux ils on pris 1.5 cm depuis la naissance :D

rub_alli:
Merci d'avoir partage ton secret !!!

Bah ce soir je vais leur servir de la bouillie bien compact alors !!!  ;D ;D ;D ;D
J'rigole bien sur !

Nous ils prennent 150ml x 6...on essaye de passer a 180ml x 5 mais ils ne sont pas decides. Meme si on donne un peu plus le soir, ils se reveillent quand meme 4 h apres.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente