07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 15:57:31
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 423
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 349684 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3060 le: 13 Mai 2010 à 13:21:21 »

demain pleine lune les filles .....!!!!

Je n'y connais pas grand chose, mais je ne crois pas !
La prochaine pleine lune est le 27 mai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3061 le: 13 Mai 2010 à 13:24:48 »

Bisou BIENVENUE A LEANDRE ET GABRIEL FELICITATION AUX PARENTS  Bisou

j'ai mon rdv hebdomadaire demain j'espere que j'aurai une date pour la céza (bien que je n'y crois pas trop), je serai a 36 SA.

coucou opium dit si je me trompe pas demain tu as un de tes petit gars à qui c'est la fête et comme ça ce dit la veille

bonne fête Matthias Bisou

t es notre calendrier titia c est cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3062 le: 13 Mai 2010 à 13:25:54 »

Hihihi c'est midi et je suis toujours en pyj  Tire la langue vive les jours fériés  !!!!

tropcool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 13 Mai 2010 à 13:30:17 »

Pour la pleine lune, je dirais plutot comme Sab, car la dernière, c'était il n'y a pas si longtemps, et je me rappelle que je me suis dit que pour la prochaine, je pourrais acccoucher!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3064 le: 13 Mai 2010 à 13:31:28 »

voila j ai tout lu!!!!! je vais tenir nath j en suis sure!!!! Souriant

bon et bien bonne journee a ttes surement a tt a l heure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 13 Mai 2010 à 13:34:40 »

Demain, c'est la nouvelle lune, je crois, la pleine lune, c'est le 27. Voici un peu de lecture.
On y parle en effet de pleine lune... et pas de nouvelle lune... Mais de toute façon... ça ne change rien!

http://maths.tetras.org/Divers/articlelune.pdf

http://www.darchis.be/eric/blog/index.php?2006/07/24/257-y-a-t-il-plus-daccouchements-a-la-pleine-lune-non

En somme, aucune corrélation entre lune et naissance!!! On est fixé!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3066 le: 13 Mai 2010 à 13:41:53 »

Felicitations Lucile et bienvenue a Leandre et Gabriel.

Je reviens d'une après midi marathon, derniere seance SF puis rdv ostéo. C'est la 1ere fois que j'y allais, je suis surprise qu'elle n'ait travaillé que sur la tete et les cervicales. Elle me dit avoir equilibré le bassin mais elle m'a dit que c'etait déjà bien et surtout le bébé est bien positionné. Tout ça en te manipulant que la tete?? Par contre c'est fou comme j'etais stone en me levant et en partant

Matoche ton ostéo travaille de la même manière? Je pensais qu'une seance ostéo ressemblait à celle des kiné avec une manipulation directe. Je n'y connais rien...

C est normal moi elle m avait dit que j avais des soucis avec mon foie en touchant la paume de mes mains   mais c etait vrai

c est vrai qu il faut y croire sinon on les prend pour des fous....

Justement tu dis qu'elle t'avais dit ou tu avais des fragilités rien qu'en touchant. Ca veut donc dire qu'elle a beaucoup d'intuition tandis que la mienne m'a posé beaucoup de questions avant de commencer sur ma grossesse, les interventions chirurgicales subies... il y a certaines choses que je ne lui ai pas dites pour voir si elle allait m'en parler mais non elle ne m'a rien dit. Il faut dire que j'y allais surtout pour le bassin donc je lui ai épargné mes problèmes de ods et autre...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3067 le: 13 Mai 2010 à 13:47:23 »

Je reviens d'une après midi marathon, derniere seance SF puis rdv ostéo. C'est la 1ere fois que j'y allais, je suis surprise qu'elle n'ait travaillé que sur la tete et les cervicales. Elle me dit avoir equilibré le bassin mais elle m'a dit que c'etait déjà bien et surtout le bébé est bien positionné. Tout ça en te manipulant que la tete?? Par contre c'est fou comme j'etais stone en me levant et en partant

Matoche ton ostéo travaille de la même manière? Je pensais qu'une seance ostéo ressemblait à celle des kiné avec une manipulation directe. Je n'y connais rien...

C est normal moi elle m avait dit que j avais des soucis avec mon foie en touchant la paume de mes mains   mais c etait vrai

Justement tu dis qu'elle t'avais dit ou tu avais des fragilités rien qu'en touchant. Ca veut donc dire qu'elle a beaucoup d'intuition tandis que la mienne m'a posé beaucoup de questions avant de commencer sur ma grossesse, les interventions chirurgicales subies... il y a certaines choses que je ne lui ai pas dites pour voir si elle allait m'en parler mais non elle ne m'a rien dit. Il faut dire que j'y allais surtout pour le bassin donc je lui ai épargné mes problèmes de ods et autre...

ah oui non mais moi c est pareil elle est pas voyante mais je pense que c est normal que elle te touche .pas forcement a l endroit qu elle travaillle Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3068 le: 13 Mai 2010 à 13:48:27 »

Je reviens juste du vide grenier et devinez quoi...
Il y avait une dame qui vendait plein de vetements bébé alors j'ai regardé un peu et j'ai trouvé encore des bricoles à acheter: normal, des pyjamas, une veste, une salopette et un gilet. Tout ça en marques petit bat*au, sucr* d'orge... tout ça pour 13e.

Et puis on discute, elle me parle de ses filles nées a 35 SA et ses garçons a 33 SA. Alors je lui demande vous avez eu des jumeaux?

"Oui et 2 paires de jumeaux" me dit elle!

Ses poulettes ont 3 ans et 1/2 et ses gars 14 mois. C'est excellent non?
Elle etait vraiment très sympa du coup on a discuté un bon moment c'etait sympa. Elle les a eu sans traitmeent et c'etait des bibi mais elle n'avait pas de jujus dans sa famille.

Voilà pour  mon tour au vide grenier. Je pensais trouver des objets de puericulture (je cherche une table a langer avec baignoire integrée, une balancelle... mais rien de tout ça. Il y en avait qui vendaient plein de jouets mais ça ne m'avait pas l'air en très bon etat.

Allez je file devant mon jeu tele preféré      

C cool si t'as fait des affaires !!!

Pour les "2paires de jumeaux", j'ai déjà vu des témoignages là dessus ! C dingue mais en même temps quand on l'a vécu une fois, on est rodé
Et puis finalement, elle a connu que ça donc  peut pas comparer avec une grossesse single, donc pas de regret  Clin d'oeil

C'est sur qu'elle doit être rodée! Et encore elle me disait que ces garçons ne marchainet pas encore mais quand ce sera le cas je crois qu'elle aura du fil a retordre!
Sur le fofo il y a un post là dessus sur les mamans qui ont eu des jujus plusieurs fois.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3069 le: 13 Mai 2010 à 13:51:05 »

ah oui non mais moi c est pareil elle est pas voyante mais je pense que c est normal que elle te touche .pas forcement a l endroit qu elle travaillle Clin d'oeil

Non c'est sur qu'elles ne sont pas voyantes mais je m'attendais a ce qu'elle m'annonce d'autres choses en me touchant.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3070 le: 13 Mai 2010 à 14:15:08 »

Un jour j'ai consulté un kiné qui , avant même de regarder mes radios ou me poser des questions, m'a osculté de visu (debout, penchée en avant, allongée) et il m'a sorti : vous avez une hanche plus haute que l'autre, vous avez porté des semelles orthopédiques étant petite; j'ai dit oui "une seule" il a acquiescé en me disant oui sous le pied droit ( Huh? là me souvenais même plus sous quel pied; plus fort que moi le mec!!) il en a déduit que je souffrais du dos (bon il a aussi vu ma légère scoliose, due d'aprés lui  à mon souci de hanche d'ailleurs). Enfin bon, quand c'est comme ça, on se dit qu'on a affaire à quelqu'un de compétent Tire la langue Clin d'oeil Et d'ailleurs je n'ai presque jamais plus eu de sciatique depuis mes séances avec lui Bisou dommage que j'ai déménagé, je n'ai jamais retrouvé qqun d'aussi compétent

Et je confirme, j'ai confié ma fille aux mains d'un ostéo, il n'a "massé" que la tête.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 13 Mai 2010 à 14:21:45 »

Salut à toutes,

Félicitations à Titia et Matoche pour vos 35 SA

Courage à vous toutes c bientôt la fin .

Je pars aussi faire un petit tour au vide grenier j'espère faire ue aussi belle rencontre que Line

Bonne journée
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 13 Mai 2010 à 14:27:29 »

pour moi en ce jour férier c préparation couscous mmmmm j'en ai trop envie mais ce sera pour ce soir chéri dort encore donc je ne l'ai pas préparé et de toute facon il sera meilleur ce soir comme il aura le temps de bien mijoté . il fait trop froid j'ai envie d'un bon plat chaud et bien lourd hi hi hi.
ho j'ai une confession a vous faire je mange plus de 5 glace a l'eau fusée par jour c jour ci... Roulement des yeux Roulement des yeux.  

Il s'est couché tard ton homme hier?

Pour les glaces, tu peux toi a ce que je me souviens tu n'as pas pris beaucoup de poids.
Et puis des glaces a l'eau c'est pas grave c'est pas trop calorique, en tout cas moins que la chantilly que je m'enfile quand je me fais une glace

il a surement du ce coucher tard, le pauvre il c 'est lever avec une migraine aieeeee....
pour les glaces c parce que j'ai envie continuellement de fraie dans ma bouche, j'ai en plus une manière très original de lesmanger mdr je me gratte les dents avec pffff Roulement des yeux  mdr
dimanche dernier j'étais à 67.2 kg donc plus 7.2 kg je suis contente comme tout va bien pour tout lemonde je ne me fais plus de souci ...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 13 Mai 2010 à 14:29:18 »

moi non plus hihi mais je m'accroche a tous les signes  Roulement des yeux
a zut c pas les lunes noires qu'on voit sur le calendrier Huh?
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3074 le: 13 Mai 2010 à 15:02:52 »

Et Marina aussi tu es à 35 SA!
Excuse moi, c'est le SNU!! J'ai un train de retard...

je savais en l'ecrivant que j'oubliais qqun mais je ne me souvenais plus qui!!! Ahhhhh le SNU!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: