07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 15:57:31
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 423
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 349684 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3060 le: 13 Mai 2010 à 13:21:21 »

demain pleine lune les filles .....!!!!

Je n'y connais pas grand chose, mais je ne crois pas !
La prochaine pleine lune est le 27 mai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3061 le: 13 Mai 2010 à 13:24:48 »

Bisou BIENVENUE A LEANDRE ET GABRIEL FELICITATION AUX PARENTS  Bisou

j'ai mon rdv hebdomadaire demain j'espere que j'aurai une date pour la céza (bien que je n'y crois pas trop), je serai a 36 SA.

coucou opium dit si je me trompe pas demain tu as un de tes petit gars à qui c'est la fête et comme ça ce dit la veille

bonne fête Matthias Bisou

t es notre calendrier titia c est cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3062 le: 13 Mai 2010 à 13:25:54 »

Hihihi c'est midi et je suis toujours en pyj  Tire la langue vive les jours fériés  !!!!

tropcool
Journalisée