Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux

<< < (29/1269) > >>

rub_alli:
Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 17:42:59

Citation de: Natalilou le 23 Avril 2010 à 13:31:14

Liloute, je sens J1 trrès basse également.
Je sens sa tête bouger parfois, et j'ai l'impression qu'elle est dans le vagin!
ça fait bizarre.. mais je sais qu'elle est effectivement basse, elle sollicite bcp le col.

Alors ça me rassure , c'est aussi l'impression que j'ai .. dons le vagin !!!

Desagreable comme sensation hein !!! CA me le fait tous les jours maintenant....ca fait peur !  ::)  :o

rub_alli:
Citation de: TWINNIES le 23 Avril 2010 à 21:23:19

MAGA  :-* :-* :-* :-* :-* j'espère que le moral reviendra après une bonne nuit de sommeil.

Titia génial si tes loulous ont la tete en bas, la VB est possible  :D En attendant repos repos repos !!!!

Liloute les courses  >:( a ce rythme là tu vas nous perdre les eaux entre les endives et les fraises tu auras l'air fine tient! Allez repos aussi reste quoi meme pas 18 jours (le temps du congé paternité ::) )

Matoche alors c'est soirée entre fille  ;D

Natalilou fait quoi ton zhom comme job pour finir si tard un vendredi? Il bosse en 2x8?

Bon ici les loulous font la java dans leur lit ca me saoule, dès que j'ai le dos tourné, ils se mettent chacun à un bout du lit et se balance les nounours, je les entends se marrer comme des baleines !!! Bon au moins ils dormiront peut etre un peu plus demain matin

Oh c'est trop chou ce que tes loulous font ! .... enfin, pour nous qui sommes loin ! Faudrait les filmer !

Natalilou:
Oui, il travaille souvent le samedi et un dimanche de temps en temps.
Moi je fais des gardes de 12h de jour comme de nuit, week end compris.
Je pense prendre un 80% et lui aussi, et en complément trouver une nounou à domicile. On ne devrait pas avoir besoin de bcp d'heures.

Bonne nuit les juinettes et les juinoux!

rub_alli:
Citation de: sab62 le 23 Avril 2010 à 21:59:39

C'est une question qu'on se pose avec mon homme. Pour l'instant, elles seront dans la même chambre. Mais on se demande si elles ne vont pas s'empêcher de dormir, vu que leur rythme de sommeil ne sera pas forcément le même ...

Je me suis posee la meme question ... je vais guetter les reponses  :P

baboune:
Coucou

je viens donner des news,j ai passe l écho aujourd'hui a 33sa et Bb va bien et il est estime a 2kg640!!!!!!ça promet une maxi patate!!!!!!
Ça nous inquiètes un peu mais bon onverra bien! C'est sûrement pour ça qu'il est presse de sortir!!!! Et puis il s'est retourne donc est en siège! Ça sent la cesa encore tout ça!!!!!!

Je vois que sinon vous allez bien malgré la fatigue .
Je poste très peu mais vient souvent vous lire!

Bisous a toutes et bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente