discussion autour de l'évolution des grands prémas

<< < (3/4) > >>

saramari:
j'ai fait faire une séance d'ostéo à sarah pour un rgo et c'est vrai que ça lui a fait du bien aussi sur plan moteur :)

je vais surement faire pareil avec marie

Chem:
Bonjour je suis une maman de deux petites filles nées à 30sa+1 le 7 mars.
Elles vont bien maintenant, ça fait un peu plus d'un mois qu'elles sont à la maison et tout se passe merveilleusement bien.

J'avais une question, à quel âge vos enfants ont eu leur première dent. Est-ce qu'il y a un décalage par rapport à la prématurité. J'ai l'impression qu'une de mes filles, Mélissende, a mal aux dents, elle mort mon doigt dès qu'elle le peut, elle pleure à ce moment là mais n'a pas de fièvre ni les fesses ou les joues rouges. Sachant que les miennes je les ai eu à 3 mois et demi, peut elle les avoir bientôt ? Qu'en pensez-vous ?

Laëtitia 59:
ici pas vraiment de différences!!!!!!!!!
après de toute façon c'est différent pour chaque enfant!
C a eu toutes ses dents tard par rapport à sa soeur.......... mais A est au même rythme que mon dernier né quasi à terme.........

Lenagcn:
Mon "37 SA" a eu sa 1ère dent à plus d'un an, mes "35,5 SA" vers 10 mois : pas de lien entre préma et délais, donc.
Par contre, les unes et l'autre ont eu des poussées dentaires qui les faisaient baver ++++ ; et ce dès 3 mois pour les filles.
Entre homéopathie, dolod€nt et efferalg@n, tu as le choix des armes  :)

Chem:
Merci beaucoup, je ne savais pas trop où poser ma question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente