18-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

18 Avril 2025 à 11:40:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: probleme avec chanceliere poussette canne maclaren...  (Lu 3469 fois)
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Avril 2010 à 11:14:52 »

Lors de la dérniere braderie des jumeaux et plus 78, une gentille maman de jumeaux qui était dans le stand à coté, m'a vendu un lot de deux chancelières "charcoal" pour poussette canne double maclaren..pour 10 euros, je n'ai pas hesité!!
mais voilà, je crois que le modèle ne correspond pas avec ma poussette
MA POUSSETTE
MACLAREN TWIN RALLY

CHANCELIERE
GRISE AVEC UNE FERMETURE ECLAIR ET 2 PRESSIONS DE CHAQUE COTE;

QUESTION: COMMENT L'INSTALLER SUR MA POUSSETTE, CAR JE NE TROUVE PAS DE PRESSIONS CORRESPONDANTES...
si vous voulez, je vous fait des photos...
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Avril 2010 à 22:28:59 »

up!!
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #2 le: 10 Avril 2010 à 08:13:22 »

j'ai les mêmes chancelières je crois et la même poussette.

alors tu réserves une heure de temps libre
tu défaits toutes les boucles de harnais d'un siège tu mets la chancelière en passant les ceintures dans les 2 trous les plus bas (sinon elle frotte par terre)
comme tu n'as pas defait le harnais de l'autre siege, tu peux t'en inspirer pour refermer les boucles et tu recommences sur le 2 eme siège.

attention si ce sont les memes chancelieres que moi elles sont tèrs chaudes mais se dezippent completement, donc tu n'as pas à tout redefaire pour les enlever (ce qu'a fait mon mari du coup elles ont froid le matin et les sangles sont mal réatachées.)

BON COURAGE
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Avril 2010 à 11:08:37 »

j'ai les mêmes chancelières je crois et la même poussette.

alors tu réserves une heure de temps libre
tu défaits toutes les boucles de harnais d'un siège tu mets la chancelière en passant les ceintures dans les 2 trous les plus bas (sinon elle frotte par terre)
comme tu n'as pas defait le harnais de l'autre siege, tu peux t'en inspirer pour refermer les boucles et tu recommences sur le 2 eme siège.

attention si ce sont les memes chancelieres que moi elles sont tèrs chaudes mais se dezippent completement, donc tu n'as pas à tout redefaire pour les enlever (ce qu'a fait mon mari du coup elles ont froid le matin et les sangles sont mal réatachées.)

BON COURAGE
merci mille fois anne-laure, je vais essayer ça ce weekend.. tu es adorable!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bientot un an!!!!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Avril 2010 à 23:19:24 »

Et si les trous de la chancelière ne correspondent absolument pas au harnais des sièges de rally twin, tu enlèves les harnais de la poussette et tu fixes avec des sangles ou des bretelles de pantalon d'enfants ou d'autre harnais ou des épingles de nourrisse sécurisées ( depuis l'extérieur du châssis).

Faut vraiment réserver 1 heure pour ça ?
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #5 le: 22 Avril 2010 à 09:15:03 »

le temps de défaire les sangles (4 attaches par siege) puis de les refaire, ça m'a pris 3/4 d'heure (certes j'ai des gros doigts gourds)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Avril 2010 à 09:26:01 »

merci de vous donner autant de mal,les enfants!!, ma mère et moi on va essayer de rafistoler les chancelières...pour qu'elle soit adapté!
Journalisée

bientot un an!!!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: