Les Juillettes !!!
gege:
ca y est Amelie!!!tu vas enfin avoir tes petits bouts dans les bras!on pense fort a toi!!a tres vite!! ;)
Sarah,mon binome,comment vas-tu??et ton aine??il prend bien les nouveaux arrives??
de mon cote tout va bcp mieux(cote ceasr!!)et mes filles me font des nuits pas trop mal!!tetee vers 21h/22H pis 2h/3H et 6H/7H!!c'est pas trop mal!par contre il y en a une tres goulue et qui boi des bibs de 150ml parfois (elles ont 19j)qu'en pensez vs?
biz attes et a bientot!!
baboune:
Courage Amélie,cette journée va passer vite et demain tu auras tes ptits bouts dans les bras !
Viens vite nous raconter dès que tu pourras!
Bizzzz
safi:
une pensée pour toi amelie :-* :-* :-*
sarah88:
mille pensee pour amelie!!! notre resistante! lol on va bientot etre au complet dans le fil des bébés des juillettes! on va pouvoir faire un beau trombinoscope.
ca va bien gege! mes puces sont tres calmes mais ont des problemes de digestion. c'est penible surtout pour les pauvres petites puces. Enzo vit sa vie comme avant! lol comme si la situation avait toujours ete la meme. et tant mieux.
super si ca va mieux. c'est penible quand on a mal de bien profiter de ses loulou
♥♥Peg♥♥:
Amélie tu rentres à quelle heure?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente