Les Juillettes !!!

<< < (693/716) > >>

Bambinette:
Félicitations Sarah !!

Gege, pour ta cicatrice de césa, n'hésites pas à consulter ; j'ai eu aussi des douleurs d'un côté, on m'avait expliqué que c'était le point d'ancrage (?) des fils ; mais de mémoire, au bout d'une semaine, les douleurs s'étaient estompées.

♥♥Peg♥♥:
Félicitations Sarah !!! ce sont de belles poupettes !!!

Mirabelle:
Bravo à Sarah et bienvenue à ses deux "grandes" filles.
Gege pour la cicatrice de césa, j'ai eu la même info que Bambinette à savoir que ça tire plus d'un côté car il y a le point d'ancrage des fils (il faut bien les arrêter).
Moi sans anti-douleur, ça me fait comme si on me piquait avec une aiguille et ça me cloue sur place.

Aller Amélie, courage c'est bientôt la quille  :-*

Amelie:
Félicitations Sarah !!!! super génial pour tes filles !!! J'attends avec impatience ton récit. Profite bien de ces moments inoubliables !

Bambinette, pour répondre à ta question , mon gyné ne veut pas me faire la césa plus tôt car il veut me laisser encore une chance d'accoucher par voie basse et je lui en suis plutôt reconnaissante d'une certaine façon.

Entre temps, j'ai fait monito + écho à l'hopital cet après-midi, les bébés vont super bien : le petit pèse 3,8kg  :o :o :o et la petite pèse 3,2kg. Je vous dis pas.... suis à 7kg de bébés  :o :o :o :o

Petit_Pimousse, je te tiendrai évidemment au courant ;-)

Bambinette:
Citation de: Amelie le 08 Juillet 2008 à 18:52:54

Bambinette, pour répondre à ta question , mon gyné ne veut pas me faire la césa plus tôt car il veut me laisser encore une chance d'accoucher par voie basse et je lui en suis plutôt reconnaissante d'une certaine façon.

Et je te le souhaite ! Je pense aussi qu'un accouchement par VB, quand on peut bien sûr, est aussi bien !!!

Bon, ben on croise les doigts pour la dernière juillette !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente