Les Juillettes !!!

<< < (681/716) > >>

Mirabelle:
Merci pour vos compliments les filles. Mes enfants sont les plus beaux oui... après les vôtres non ?

Contente de te savoir de retour Blandine.

Désolée je suis larguée :-X

Lid et Denis:
Citation de: sarah88 le 03 Juillet 2008 à 09:09:12

bonjour!

Je suppose maintenant que vous avez vos bebes Lidwine et son mari! :D :D :D :D j'espere que toute la petite famille va bien!

Effectivement, Isaline nous a rejoint le 3 juillet à 18h01 et Even à 18h06.
Tout le monde va bien maintenant, mais Even nous a fait de grosses frayeurs  : il s'est mis à bradycarder pendant le travail, et il a fallut l'aider un peu à respirer à la naissance. Mais maintenant tout va bien pour lui, sa soeur et leur maman.

Petit _ Pimousse:
merci pour cette jolie photo :)
l'essentiel est que tout aille bien !
félicitations aux heureux parents et tout plein de bonnes choses !

Petit _ Pimousse:
DES NEWS DE DOUCETTE :

message de ce matin même :

les jujus vont bien, plus de soucis de digestion, ils ont pris 100g en 48h et nous sommes rentrés mardi à la maison.
sinon douleurs au dos suite à hématome et suintement au niveau de la césa alors douleurs +++

Doucette n'est donc pas encore revenue sur le forum mais elle me charge de vous dire qu'elle pense bien à vous ...

nous aussi nous pensons à toi Miss, repose toi et remets toi vite :)
gros bisous

sarah88:
merci mille fois pour les nouvelles de lidwine. les petits bouts sont magnifiques; tant mieux si tout est rentré dans l'ordre pour Even! vous avez du avoir tres tres peur.

merci petit pimousse pour les nouvelles de doucette. j'espere que ca va aller. on pense fort a elle. bisous

moi j'ai pas hyper bien dormi. je me reposerai cet apres midi! ;)

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente