accès poussette : interdit

(1/2) > >>

Val (J.Y.R.P.):
bonjour

samedi, il y avait une bourse aux jouets dans une association départemetenle dans mon département : le secours populaire pour ne pas la citer.

pub dans les journaux pour attirer le monde

j'y fait avec ma tribu et surprise on m'interdit l'accès, enfin pas à moi mais à ma poussette canne double. Il y a aussi un vestière (vente de vêtemen,t d'occasion) et là aussi interdit à la poussette.

l'interdiction est pour toute les poussettes (simple ou doube). La réponse est pour la sécurité, au cas où.

bon une maman avec un bébé c'est pas facile pour acheter mais avec deux bébés dans les bras,  c'est impossible.

heureusement que j'avias le grans qui a pu rester dehors le temps que j'achète 2/3 jouets.

ma question : on t'il le droit de refuser l'accès aux poussetTes ?

Tichoux:
interdire je pense pas puisqu a la base c ets pour l achat de jouets ....donc la maman va forcement venir avec sa pousste
c ets aps logique leur truc la nawakkk >:(

winnie:
Ca ne m'étonne pas cette interdiction.
A l'école de ma fille, c'est pareil, à cause du plan vigi-pirate... Aucune poussette n'a le droit de pénétrer dans'enceinte de l'établissement.
Je suis d'accord avec toi, quand il yen a qu'un seul, c'est facile de le prendre dans les bras, quand il y en a 2, on fait comment ????

Bambinette:
J'hallucine !  :o :o :o :o
Je veux bien essayer de comprendre les questions de sécurité, mais interdire l'accès aux poussettes ...
 ??? ???

winnie:
Devant l'école, il y a une maman de jumeaux en bas age. Elle attend dehors avec sa Mac Laren.... Apparemment, une autre maman va lui chercher son enfant...
Moi je pense que je serai obligée de prendre les 2 cosys sous les bras pour rentrer dans l'école.
Pratique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante