comment remplacer un plaid par un doudou?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
l'été dernier, il dormait avec une collection de doudous, on avait donc emporté une (plus petite) collection de doudous ::) si on devait partir maintenant, seul le petit coussin serait essentiel ;D
Laëtitia 59:
ici doudou et tétine ne sortent pas du lit!!
et quand on part ben c'est sans même si il y a un dodo ailleurs! sauf la tétine bien sûr mais pas celle du lit (celle de secours pour pas changer leurs habitudes!)
et le doudou soit ils en prennent un de dispo là ou l'on va soit ils en prennent un autre de leurs jouets avant de partir
PetitPoney:
Une des mes BS avait des jumeaux. L'un d'entre eux avait comme doudou... une mini couette (genre tapis d'éveil). Ben il se l'est traînée comme doudou pendant un bon bout de temps (je le vois encore au resto en traînant sa couverture, c'était drôle!!). C'est encourageant, pas vrai? ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
quelqu'un m'a raconté que son enfant avait pris son sous-tif comme doudou... super si l'enfant l'emmène à l'école pour faire sa sieste ;D
Laëtitia 59:
Citation de: jumeaux2007 le 13 Avril 2010 à 18:14:40
quelqu'un m'a raconté que son enfant avait pris son sous-tif comme doudou... super si l'enfant l'emmène à l'école pour faire sa sieste ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente