comment remplacer un plaid par un doudou?

(1/4) > >>

carlota:
comment remplacer le plaid de un metre sur un metre en polaire que Julia 1 an, s'est attribué comme doudou?
je m'explique..elle a choisi le plaid comme doudou auquel elle s'accroche comme un petit singe quand elle dors, mais quand ça sera plus l'hiver et meme qu'on partira en vacances, je ne me vois pas en train de la balader avec ce plaid...
je voudrais bien qu'elle choissise un doudou disons plus petit et portable...mais comment faire? je suis foutue? condamnée à le tramballer partout?
j'avais pensé à couper un petit morceaux et le coudre à un doudou..
si vous avez des idées lumineuses..je suis preneuse!!! ;D ;D

moumanette:
Tu coupes ce plaid, tu couds pour lui donner une forme de doudou!! ;D

carlota:
Citation de: mouman le 12 Avril 2010 à 14:15:25

Tu coupes ce plaid, tu couds pour lui donner une forme de doudou!! ;D

j'aurais bien voulu, mais je ne suis pas assez douée pour la couture!!
merci d'avoir cru en moi, lol!

Laëtitia 59:
je serais toi je ne m'avanturerais pas à le couper au cas où elle ne voudrais que celui là et comme il est!
je m'explique le doudou de mon frère (bon oui il y a pas mal d'années maintenant) était un winie décousu aux pattes et museau, je lui en ai acheté un autre.......identique!!!! mais non colère et crises assurées donc j'ai rapiècé celui là! il jouait avec celui de subsitution mais ne voulais pas le prendr een doudou!!

lescandés🐔🐥🐥:
en découper 1 cm par 1 cm tous les jours !! dans quelques mois il sera aussi large qu'un mouchoir !!  ;D ;D

l'idée de fabriquer un doudou avec c'est pas mal !! as tu une amie ou une maman couseuse??
mais si son truc c'est justement avoir un "gros doudou" à trainer et bien laisse tomber ou alors trouve lui une grosse peluche....
Jade a comme doudou préféré, un gros lapin tout doux..... c'est celui qu'elle préfère mais elle en a aussi 3 ou 4 autres dans le lit et si le lapin n'est pas là et bien elle en prend un autre sans problème....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante