Cunechoue, la frousse quand même

heureusement que tout va mieux pour ton zhom

pour ton test, j'avais donné mon régime (qui est un régime type donné par l'hôpital, on avait toutes le même, nous les mam's diabète gesta) quelques pages avant, je peux te le redonner si tu veux commencer. En tout cas, supprime déjà TOUS les sucres rapides (jus de fruits, sucre en morceaux, en poudre, miel, confiture, crèmes glacées, sorbets, desserts du commerce aux fruit ou aromatisés, etc), et c'est un peu normal que tu fasses de l'hypo si tu as du mal à réguler le sucre

c'est pour ça que dans ces régimes, il y a toujours des collations pour éviter les pics d'hypo ou d'hyper, elles aident à maintenir la glycémie de manière lissée sur la journée. Tu dois en faire si tes repas sont espacés de 4H, genre si tu déjeunes à 8h tu en fais à 10h

l'aprem, c'est 2h après manger et ces collations, c'est en général un produit laitier (part de fromage de 30g (pas plus de deux parmi les 5 pdts laitiers dans la journée), yaourt, fromage blanc, petit suisse, tout ça sans sucre, natures

) et une portion de sucres lents, donc 1 fruit moyen (pas plus de 3 par jour) ou 30g de pain, ou 2 biscottes ou 3 wasa. Si tu veux des infos, d'ici ton rendez vous, n'hésite pas, ce n'est pas si dur à suivre que ça

on se soutiendra mutuellement

chez vu chez les novembrettes, qu'une d'entre elles avait même trouvé des recettes de gâteaux pour les régimes comme nous
Valérie, idem
Jess, zut trop tard, j'ai trouvé preneuse chez les novembrettes, justement
Epi, courage avec tes trois louloutes et profite des grandes pour qu'elle occupe la petite et que tu puisses te reposer hein
Arcane, tu es grande ?
Mon ainé faisait 3,370 à 38sa+2, c'est pas énorme mais après il a vite explosé toutes les courbes, en poids et taille. Enfin, aujourd'hui, c'est une perche d'1.78m à 15 ans, qui vient à peine de commencer sa puberté et qui chausse du 45

je crois qu'il va prendre encore une dizaine de cm. D'ailleurs demain il revient après 1 mois d'absence et je pense qu'il en aura déjà pris 1 ou 2, j'vous dirai
Fabinete, ça râle toujours ?

ca va être chouette dis donc

leur chambre est quelle couleur ? J'sais plus si tu l'as dit
Marisofi, t'as les résultats quand ?
Bon, j'ai fait ma sieste comme chaque jour, et ...
mes cartons m'attendent, ils ne se sont pas faits tous seuls pendant que je dormais, sont pas cools hein