12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 09:13:28
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342128 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 22 Juillet 2010 à 12:13:57 »

Bubbles,

Ma fille à 4 ans et les bateau mouche ça l'a gonflé un peu au bout de 20 min elle m'a dder si on était bientôt arrivé.
La semaine prochaine je pense l'emmener voir les animaux de la ménagerie du jardin des plantes... Pr ta fille qui a 2 ans c un bon truc en ppe les enfants aime bien les animaux!

Pr les chambres,j'aime bien la cabane mais sinon mon style est plus celui de Ouahou.

D'ailleurs j'ai une questions, actuellement je n'ai qu'un seul truc à musique vous savez que l'on accroche au lit comme celui de Ouahou qui fait de la lumière au plafond, pensez vous qu'il en faut 2??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1531 le: 22 Juillet 2010 à 12:29:15 »

coucou candie, pour les mobiles moi je n'en prend qu'un  avec lumières et sons car on ne peut de toute façon pas mettre en marche les 2 d'un coup. Pour l'autre lit j'ai le deuxieme mais plus simple. Une fois je mettrai l'un et une fois l'autre. Les 2 lits seront mis comme léscandes l'un a coté de l'autre alors il entendront une musique ou l'autre. Puis je pense que les premiers mois, les puces dormirons dans le même lit à mon avis pour qu'elles ne se sentent pas toutes seules.
Cet après midi c'est commissions, beuh, j'ai de moins en moins envie, mais la le frigo se vide alors obligation...
Bon ap les filles! Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 22 Juillet 2010 à 12:34:43 »

Très belles les chambres ! Ouhaou, je vois que tu as pris une commode avec table à langer... je savais pas si c'était nécessaire ou pas !
Je suis contente pour toi evaciel. C'est chouette le coiffeur et les papouillages du cuir-chevelu !  Ne t'endors pas  Clin d'oeil
Marisofi, ça va mieux ton ventre ?

Moi je file manger !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 22 Juillet 2010 à 12:38:18 »

j'adore vos photos de déco de chambres.
Pour continuer la conversation sur le lit de mon homme, non c'est mort, il ne voudra pas le repeindre, pff, il est pénible  Roulement des yeux
Je vais essayer de voir pour le caser dans la chambre verte (il faudrait que je prenne des photos des murs pour vous montrer le vert des murs, c'est pas le meme que lescandés.

Sinon j'ai du mal à dormir, j'arrete pas de me retourner les nuits, c'est chian*  
toutes les 30-40 min, je change de coté, ou me remets sur le dos, du coup, je me lève à 10h le matin  

Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 22 Juillet 2010 à 12:58:19 »

Bubbles,

Ma fille à 4 ans et les bateau mouche ça l'a gonflé un peu au bout de 20 min elle m'a dder si on était bientôt arrivé.
La semaine prochaine je pense l'emmener voir les animaux de la ménagerie du jardin des plantes... Pr ta fille qui a 2 ans c un bon truc en ppe les enfants aime bien les animaux!

Pr les chambres,j'aime bien la cabane mais sinon mon style est plus celui de Ouahou.

D'ailleurs j'ai une questions, actuellement je n'ai qu'un seul truc à musique vous savez que l'on accroche au lit comme celui de Ouahou qui fait de la lumière au plafond, pensez vous qu'il en faut 2??

ah oui t'as raison, c'est sans doute mieux la ménagerie du jardin des plantes!! elle adore les animaux.
Je pense aussi que ce n'est pas la peine d'acheter deux appareils à musique. Je ne sais pas encore comment je vais gérer ça mais comme le dit Ouhaouh tu ne mettras pas deux musique différentes en même temps. Par contre, tu peux compléter avec un appareil qui fait de la lumière si tu veux mais moi, ma fille n'a jamais été très attentive à ce genre de choses. je dirai que tu devrais attendre un peu et voir si leur regard est attiré par la lumière ou pas. Dc si tu en as un, , ça suffit! enfin, c'est ce que je me dis pour moi!
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1535 le: 22 Juillet 2010 à 13:00:35 »

Très belles les chambres ! Ouhaou, je vois que tu as pris une commode avec table à langer... je savais pas si c'était nécessaire ou pas !
Je suis contente pour toi evaciel. C'est chouette le coiffeur et les papouillages du cuir-chevelu !  Ne t'endors pas  Clin d'oeil
Marisofi, ça va mieux ton ventre ?

Moi je file manger !

La commode, elle vient de chez ik.a, elle est super car plus haute que d'autres, pour le mal de dos c'est super. C'était celle de ma grande que j'ai gardé en commode (j'ai bien fait) et repeinte en rose.
Du coup voila, c'est la seul chose que j'ai pu récuperer de jade. Sinon pour les lits, j'ai une copines qui m'en prête un avec un bon matelas et l'autre (celui de la photo) je l'ai trouvé dans le bon.oin pour 70 euro avec le matelas de qualité également. Ils sont comme neuf alors pourquoi acheté des neufs???
Pour ma première tout était neuf, mais bon la pour 2 cela monterait très haut en dépenses.
Sinon j'ai une simple table à langer avec baignoire dans la salle de bain, pour moi nécessaire aussi je trouve car les sortir d'une pièce à l'autre encore humide, non.
 Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 22 Juillet 2010 à 13:06:00 »

ça me fait penser Ouhaou au bain!! Comment je vais gérer le bain avec mes deux puces et ma grande puce de deux ans??
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1537 le: 22 Juillet 2010 à 13:09:46 »

Tu mets ta grande dans le bain pendant que tu laves tes puces l'une après l'autre. Puis celle qui est prête tu la remet dans le transat, comme ça, tu les as toutes a l'œil. Enfin c'est mon idée hein!!!!!
Journalisée

sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 22 Juillet 2010 à 13:18:27 »

vraiment jolie vos chambres les filles !!! pour moi ca seras beaucoup plus simple car ils vont partager la chambre avec nous!!! pas de place....
pour le bain ma puce Lilou a aussi 4 ans et je pense aussi mettre les bb dans le bains avec elle en en sortant ensuiter l'un apres l'autre. je trouve que c'est la meilleure solution en plus ca fait gagner du temps ( et il vas etre precieux !!!) et ca permettras à la petite puce de participer aux soins des bb se qui est tres important à cet age pour nne pas se sentir exclure !!!

pour moi la nuit à ete tres rude, de grosse douleur un peu partout, comme des decharges electriques !!! je ne sais vraiment pas ce que c'est !?? viviement ce soir que la SF passe et me rassure un peu ..........

et le programme de la journée c'est desinfection de la maison, car la petite à attraper des petites betes pleins la tete, l'enfer !!!!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1539 le: 22 Juillet 2010 à 13:19:31 »

ça me fait penser Ouhaou au bain!! Comment je vais gérer le bain avec mes deux puces et ma grande puce de deux ans??
tu mets le papa à contribution !! ici c'est un bain ou une douche tous les 2 jours (sauf en cas de grosses chaleurs = douche rapide tous les jours) et ça suffit bien !!! on lave trop les bb et ça leur décape la peau....
j'ai toujours fait ça depuis la naissance et ça permet d'être un soir sur 2 plus tranquille
petits conseils : ou tu fais les 2 petites le même jour, une patiente dans le transat pendant que l'autre barbotte (avec la grande dans la grande baignoire par exple) ou une petite un jour puis l'autre le lendemain (la grande avec ou après...)

pour les boites à musique j'en ai 4 !! 3 dans la chambre et maintenant c'est eux qui l'allume le soir, une donne de la lumière, l'autre des bruit d'animaux et la dernière la musique (+ des étoiles lumineuses)
et la 4ème elle est dans le bureau car Jade dort sa sieste dans le bureau (sinon ils font la fiesta)
les miens ne s'endorment jamais sans une petite musique.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1540 le: 22 Juillet 2010 à 13:24:58 »

coucou

quel pipelette que vous etes ^^
Super la chambre LESCANDE

Ouhaou: frenchement jaime bcp les couleur vivement que je commence

moi en se moment j'ai beaucoup de mal a me lever je suis vraiment fatigué sa vous le fait a vous aussi?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 22 Juillet 2010 à 13:33:44 »

Noraketty, moi je ne fait rien mais je suis ko...
J'ai la flemme de tout, le ménage, à manger...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 22 Juillet 2010 à 13:39:23 »

oui ici aussi, c'est la loque attitude!! Faut dire que ma chouchou fait sa sieste dc j'en profite pour faire RIEN 

Merci pour vos conseils les filles, j'ai été prise de panique en pensant au bain. Quand je pense que pour ma fille, au début, je stressais de donner le bain, bah maintenant, je vais assurer!

Oui je mettrai à contribution mon homme mais je me fais pas trop d'illusions car il rentre pas tôt et je me connais, je n'attendrais pas toujours. Par contre, le WE ce sera lui Clin d'oeil Pour le bain un jour sur deux, c'est vrai que j'avais déjà entendu qu'on les lavait trop d'autant que les bébés n'ont pas une activité débordante! Du coup, les deux techniques sont à prendre!
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1543 le: 22 Juillet 2010 à 14:21:07 »

oui candie cé pareil je ne fait rien mé hyper fatigué mon homme mange ke des frite en se moment pas du tout envi de cuisiner lol
ménage nn plus cé pas trop sa
jespere que sa va saranger ^^

je vous met la chambre de mon fils de 18 moi elle n'est pas du tout ranger mé bon vous veré un peu ce que sa donne 

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 22 Juillet 2010 à 14:40:47 »

très joli!!

Et on dirait qu'il n'a pas beaucoup de jeux 
Journalisée