merci pour ton accueil..
pour le moment, ce qui m'inquiète beaucoup c'est que je n'ai jamais eu une grossesse aussi difficile dès le départ... je suis très vite essouflée, j'ai déjà pris pas mal de ventre, les aller retour boulot sont difficile surtout qu'en + de mon taf, je suis prof de gym en club donc c'est pas facile...
donc repos repos je veux bien mais je n'ai même pas 10 min chez moi où je pourrais m'allonger!!!
le gygy m'a dit qu'il me frai une écho du col à la prochaine écho pour voir s'il se modifi car pour mes 2 dernier mon col s'était modifié à 4 mois de grossesses mais après je vais à terme...lol..
donc ça m'embête parce que je sais que mes bb ont besoin que je me pose... je me demande si je ne devrais pas aller me faire arrêté une semaien par mon gygy pour que je me repose avec les enfants à l'école ou chez la nounou..
par contre, j'ai réservé mes vacances d'été et j'ai payé donc je veux absolument partir et si le gygy me met en arrêt je ne pourrais pas, donc j'aimerais tenir jusqu'a mes vacances....
et on part à 600km donc je sais c'est pas terrible mais j'avais pas prévu d'attendre des juju moi!!!!!
questions si ça ne vous embête pas :
- est-ce normal que le gygy ne m'ait jamais pris ma tension ni regardé le col, aucune pds, ni analyse d'urine, ni demande d'antécédent..;ect... sacahnt que mes 3 autres grossesses n'ont pas été suivi là bas donc il n'a aucune info sur moi!!!!
- est'il vraiment necessaire d'accoucher (faut s'inscrire tôt) dans un hopital de niveau elevé??? habituellement j'accouche à l'hopital de melun qui a juste un service de néonat mais très léger de premier niveau sans réa .. ect... et en + dans un batiment à coté avec navette pour la maman...
et là je suis suivi par un gygy dans une clinique mais sans néonat du tout!!!!
je fais quoi??? je vais ailleurs ou c'est bon à melun??
- à la clinique, le gygy me dit qu'il déclenche à 38sa pas + tard et je crois qu'a melun il laisse faire la nature jusqu'au bout... ça se passe comment?
- combien ça coùute en gros la loc de la poussette à l'assoc??? moi je verrais bien plus tard pour le matos, j'ai trop peur pour le moment qu'il arrive quelque chose...
je vois pas mal de maman qui loue plutôt que d'hacheter donc je me psoe la question..
bon déjà ça fais pas mal...
merci les filles