Coucou les filles!!
Merci a toutes!!
Félicitations a Elise et Kklouk!!!Et bienvenue a vos ptits bouts!!
Ca y est le retoura la maison s'est fait hier aprem pour nous!!
Mon accouchement s'est super bien passé (moi qui en avait une peur bleue), avec péri et les deux par VB, j'ai frolé la césa mais heureusement ils ont bien travaillé!!!Mon accouchement a duré moins d'une demi heure!!Enfin vraiment le reve!!Sinon petite épisio pour moi (3points), ce n'est pas très douloureux, ca lance de temps en temps!!
Ahhhh oui et chéri a finalement assisté a l'accouchement!!!
Sinon comme vous le savez Aaron et Chiara vont bien, de super bébés, j'espère qu'ils vont continuer a etre aussi sages!!!Ils ont perdu du poids le lendemain de l'accouchement et on quasiment retrouvé leur poids de naissance le surlendemain!!
Aaron l'a déjà dépassé, il était a 3kg030 le jour de la sortie, pour Chiara c'est un peu plus difficile mais bon j'espère qu'elle va vite prendre des forces!!
Sinon ils vont avoir une écho des hanches a leur 20ème jour, apparement c'est quelque chose d'assez fréquent chez les jujus??
Sinon bon ca y est cette aventure se termine, mais une nouvelle commence sur le post éducation!!
J'espère toutes vous y retrouver!!!
Ca a été super de pouvoir faire votre connaissance, et de pouvoir partager un maximum de choses sur nos grossesses!!
Un Gros Bisous et un GRAND MERCI à notre super Marraine Lescandés!!
j'espère que tu viendra souvent nous rendre visite sur le post éducation!!
Un gros bisou a vous toutes et a dessuite sur le nouveau post!!