28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:21:46
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338344 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 10 Octobre 2010 à 11:38:44 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Et que tout se passe bien pour toi au final, Ouhaou !

Ici, NDM, j'ai toujours affreusement mal mais j'espère que ca va finir par passer. La petite a été malade toute la nuit et j'ai dû y aller plusieurs fois. Mon mari a de gros problèmes d'hyper-tension actuellement et il teste depuis hier un nouveau médoc qui le fait dormir pour le détendre, du coup il n'a rien entendu et a dormi comme un bébé (la première fois depuis des mois). Mais bon, je préfère qu'il soit en forme, au moins un sur deux, car je pense que la fin de grossesse et la gestion de tout le monde pendant mon absence mater ne sera pas de tout repos, et il lui faudra de la ressource. Et accessoirement, j'aimerais bien ne pas le perdre et que son coeur lache, hein !  Clin d'oeil

Je prends toujours le paracétamol au maximum mais aucune amélioration. Je pense aussi que je me suis foulé la cheville hier en dérapant, car j'ai beaucoup de mal à poser le pied mais bon, j'avais tellement mal au ventre hier que je ne m'en suis pas aperçue sur le moment. Dans tous les cas, ça reste des soucis ligamentaires/musculaires donc complètement secondaires, c'est pénible et douloureux mais rien de grave, les petits vont bien, c'est bien là l'essentiel !

Je demanderais quand même à l'échographe demain de passer la sonde sur le col au cas où il se serait ouvert hier avec mon dérapage, vu qu'ils n'ont pas vérifié à l'hosto. Je ne leur en veux pas, c'est un bon hosto, on est arrivé en plein milieu d'un coup de chaud (dont une future maman de jumeaux en souffrance qu'il fallait déclencher en urgence). Il y a quand même des priorités et je sais bien de toutes façons que je n'ai pas le droit aux anti-inflammatoires qui pourraient me soulager.

Par contre, assise ou allongée, ca fait un mal de chien, il n'y a que debout que ca va encore quelques minutes ou lorsque je dors.

Sinon j'ai reçu les derniers effets pour les petits, j'ai plus qu'à les laver. Le sac de mater (urgences) est dans la voiture et y restera maintenant. Ce matin, l'homme passe en vitesse à l'intermarché où ils ont des couches taille micro, il va prendre quelques paquets d'avance, ils feront forcément plus de 2kg en sortant de la mater. Il ne me manque plus que des biberons Avent en stock.

Voili voilou, je vous embrasse toutes, j'espère que vous allez bien ! Merci à celles qui se sont faites du soucis pour moi !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5296 le: 10 Octobre 2010 à 11:40:25 »

valérie,, je me pose la même question...
il y a quelque jours, je me demandais vraiment, parce que j'ai beaucoup de fuite urinaire... et en + j'ai la creve donc je tousse beaucoup...
mais bon, je pense que le gygy aurait vu quelque chose...

belgip, cool... moi j'en suis loin...lol... je serais à 30sa mercredi prochain....

qui fait une petite récap des bbs nées et des maman hospitalisé, des maman menacé ect??? moi je suis perdu...

je commence pour moi, 29sa, pas hospitalisé pour le moment, col fermé, peu de contraction

A VOUS et en gras comme ça on s'y retrouvera mieux, vous en pensez quoi??? en attendant que notre marraine aient un peu plus de temps...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 10 Octobre 2010 à 11:43:55 »

Epi : mince pour la nuit  Triste
je comprends que tu laisses ton homme te reposer aussi, mais prends soin de toi aussi hein?
pour la cheville, c'est normal que tu l'aies pas senti hier, les muscles étaient chauds donc si c'est une entorse, on le sent qu'au réveil quand c'est froid...  Triste
Tiens nous au courant pour l'écho de demain  Clin d'oeil

Cali : 32 SA demain, à la maison, meme pas alitée, col fermé (35 mm pour le moment, enfin y a 2 semaines), peu de contractions.
ça te va? 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 10 Octobre 2010 à 12:00:14 »

oui cali moi aussi defois juste le fait de me levé et j'ai des^ptites fuites alors ca me fait flipé j'ai peur de passé a coté et j'ai vu le gygy que le 17 septembre et je le revois pas avans le 19 octobre
c'est long je trouve
sinon moi je suis a 31sa+3j
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5299 le: 10 Octobre 2010 à 12:03:22 »

epi, tu as mis quoi dans ton sac urgence?Huh?
moi rien préparer et je ne ferais pas mes sacs maintenant, tout est en boxon dans la chambre des jujus vu qu'on refait notre chambre...
donc ce serait bien que je fasse un sac urgence au cas ou quand même...

ah oui, vous achetez des couches micro??? encore plus petite que les couches taille 1 de chez pam..pers???

oui très bien cunéchoue, c'est pas une bonne idée?Huh?? moi je n'ai jamais su combien de mm faisait mon col, il ne me le dit pas....
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 10 Octobre 2010 à 12:06:40 »

Moi mon col, ils l'ont mesuré par sonde à la dernière écho c'est pour ça que je le sais  Clin d'oeil

Pour les couches micro, justement je viens de calculer le poids de mes puces et à première vue : J1 devrait faire actuellement 2.1 kg et J2 1.8/1.9 kg donc la taille 1 de pamper* suffit (2-5 kg).

Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 10 Octobre 2010 à 12:14:08 »

Ben les couches micro, c'est les taille 1, j'en ai trouvé en Pampers et en sous-marque Labell, les deux chez Inter, pas vu ailleurs pour le moment. L'homme a oublié les couches, ce sera pour une autre fois.

Ici, 31 SA (demain lundi), grossesse en dents de scie mais a priori col non ouvert, et contractions toute la journée (mais considérées comme "réactives"). J'en saurais plus demain sur les bébés (et le col, j'espère).

Merci Cunéchoue, c'est exactement ça. M'enfin bon, la cheville là , c'est le cadet de mes soucis.

Je fais attention au maximum mais dans une famille nombreuse, il y a toujours des choses à faire (surtout le week-end) et il faut vraiment que le chéri prenne du repos, il est au point de rupture, entre son boulot, les enfants et la grossesse, sa tension a explosé et il est dans un état lamentable. Et je ne l'ai pas épousé pour le perdre deux ans plus tard !!

Sur ma liste de mater, il est demandé un sac spécial pour l'accouchement : chemise de nuit, peignoir, chaussons, de quoi s'occuper et papiers (suivi de grossesse, identité...) pour la maman, tenue de naissance complète et plaid pour chacun des petits. J'ai pris aussi une trousse de toilette avec tout en double de ce que j'ai à la maison + grandes serviettes hygiéniques, parce qu'après l'accouchement, mon mari devra rentrer à la maison pour s'occuper de nos autres enfants, donc j'aurais certainement besoin d'un minimum en attendant. Il amènera au retour l'autre sac avec tout le nécessaire pour l'hospitalisation et les petits. Faut penser qu'on est à une heure de route de la mater et que ce sera certainement en période scolaire.  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 10 Octobre 2010 à 12:22:58 »

coucou les filles,

moi 32+1, col fermé en haut et 10mm, alitée depuis 21 juillet, hospitalisée a 27s et ressortie a 28s, pas de contractions

j'ai préparé ma valise ce matin, j'ai une écho mardi et avec mon petit col, peur que je reste la bas Pleurs
et puis je me dis que ca peut prendre a n'importe quel moment!!!!

ouahou j'espère que ca va

bisous a Bubbles et ses poupées
bisous a sarahlef et ses poupons
bisous a nora  et ses poupées

gros bisous a fabinete et maeluc
bisous a toutes les autres Bisou Bisou Bisou

qui est alitée comme moi a la maison?
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 10 Octobre 2010 à 13:11:20 »

Moi 28sa+4, hospitalisée entre ma 26 et ma 28sa pour map (col fermé mais a 18mm), alitée depuis 4 jours et contractions non régulières et non douloureuses en nombre raisonnable.
J'attends les 32 sa avec impatience  Clin d'oeil
Épi : je te trouve très forte malgré les ennuis qui te tombent dessus, tu peux être fière de toi !
Celles qui peuvent encore bouger, n'en faites pas trop non plus pour. Pouvoir profiter de votre mobilité jusqu'au bout  Clin d'oeil
Je vous lis tous les jours avec autant de joie alors continuez comme ça ! On tient le bon bout !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5304 le: 10 Octobre 2010 à 13:23:20 »

Epi, comme je te comprends... ici aussi zhom n'en peux plus... avec le taf, les 3h de transports, les enfants, tout ce que je lui demande de faire (travaux, repas, linge...ect...)
il est explosé... hier je l'ai laissé dormir jusqu'a 12h30 et il a passé l'am a monter le parquet avec moi...
et aujorudh'ui il bosse et ce jusqu'a vendredi^prochain inclus...

c'est clair qu'avec les  3 enfants, la maison c'est du taf, ils la retourne en 1/2 journée!!

j'essaie aussi de prévoir un max parce que avec son taf, les enfants, l'école et les devoirs, si je suis hospitalisé, il n'aura pas le temps de gérer en + des achats pour moi ect....
mais il me reste encore des trucs à acheter... faut que je fasse le point...

elise, moi aussi hate d'être à 32 surtout que ma mater est de niveau 2... mais je vise le 25 nov après je me lache (bon à vrai dire pour le moment, je fais tellement de chose que je ne vois pas ce que je pourrais faire de + à moins de m'écrouler de fatigue ou de mal de dos...lol)

donc 1 mois et demi à tenir pour moi.....
Journalisée

Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 10 Octobre 2010 à 13:23:59 »

coucou les filles,

nora oui oui je tire mon lait pour les nourrir, et je compte les allaiter, normalement aujourd'hui mise au sein pour les stimuler un peu. ils vont bien, ont perdu 30g, mais c'est normal.

Epi prend bien soin de toi, et essaie de voire si tu peux pas voire un osthéo ou quoi pour te soulager, car pas cool d'avoir des douleurs.

Félicitations à Bubbles, et bienvenues a ses choupettes, j'espere que tout va bien et que tout s'est bien passé. gros bisous a elles 3 et félicitations aux parents.

je repasse ce soir en revenant d'avoir ete voire mes loulous.

biz à toutes, et sourtout repos, et n'attendez pas trop effectivement en cas de doute, car meme avec des contractions non douloureuses j'ai quand meme accoucher 1h apres. courage à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 10 Octobre 2010 à 13:28:29 »

pff je me sens pas en grande forme aujourd'hui, je m'essoufle, une puce me fait mal (ça brule de son coté) et je fais de la tachycardie (meme couchée sur le coté gauche)... pfff, ça commence à devenir difficile à la fin  
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 10 Octobre 2010 à 14:29:05 »

salut les filles!

des nouvelles de fabinete et de jessdjej?? ça fait un moment quand même!
marraine tu crois que tu pourrais voir ça si tu as le temps?  Bisou

pour la recap 29+3 sa, col à 55mm à la dernière echo, pas alitée pour le moment (mais bon je passe le plus clair de mon tps sur le canap Clin d'oeil) contractions regulières mais qui ne jouent pas sur le col et ttmt spasfon+magnesium en continue
voilà pour moi  Souriant

cunechoue pas cool la tachycardie  Tire la langue moi j'ai l'impression qu'on me coupe la respiration des fois 

cali epi ici aussi l'homme est explosé Pleurs c'est vrai que se retrouver à gérer bcp plus d'un coup c'est durdur  Tire la langue bon en mm tps aujourd'hui je ne le plains pas car Mr est rentre de sa soirée foot à 4h du mat  pourtant je lui avais demandé de ne pas rentrer trop tard pour qu'il reussisse à se lever ce matin pour m'aider! mais que dalle!!! je suis fâchée qd mm! je comprend qu'il ai besoin de decompresser mais moi j'ai vraiment besoin d'aide 
il a les boules que j'accouche trop tôt surtout que les naissances se sont enchaînées chez les decembrettes (je lui en ai parlé) mais bon.... bref ça m'enerve car il s'est levé à 12h donc forcement la petite etait habillée, changée, le repas prêt, le lave vaisselle vidé... et j'avais des contractions  Roulement des yeux et lui la bouche en coeur, je vais t'aider si tu veux! ben là y a plus rien à faire tu vois grrrr

bref je l'ai envoyé bricoler cet aprem
après je comprend qu'il fatigue en semaine vu qu'en plus du taf (physique avec des horaires debiles) y la maison à gérer mais bon en même temps si il ne recupere pas le WE je peux rien y faire moi!!
voilà c'etait mon coup de gueule du jour Clin d'oeil

ouhaou j'espere qe tout va bien pour vous  Clin d'oeil et que tu restes encore un peu 3 en 1 

un gros bisous aux decembrettes et aux decembraux déjà parmis nous Bisou donnez nous des nouvelles de vos bébés !!

et puis un gros bisou à toutes les filles  Bisou
bon la petite pleure encore dans son lit j'y vais...

Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 10 Octobre 2010 à 16:21:38 »

salut les filles !!!

bon courage ouahou et donne vite des nouvelles  Clin d'oeil

un gros bisous à toutes et spécialement aux nouvelles mamans et à leurs bébés  Bisou

pour la récap, ici 28 SA +5 , pas alitée, col long et fermé, très peu de contractions.

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 10 Octobre 2010 à 17:25:55 »

Coucou,

Moi aussi mon homme est ko la semaine il se lève à 5h et il se coltine le ménage, les courses... En plus ce week end il repeint notre salle de bain! J'espère une fois accouché reprendre mon rythme rapidement...

Sinon pr moi c 32+6 SA je vois que je suis ds les premières... Tire la langue col à 45 mm à l'écho des 32 SA

Je ferais ma valise à 34 SA  Souriant

Pr moi cette après midi c repos, car hier pas mal de contractions et cette nuit aussi!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: