09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 12:23:44
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341461 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 09 Septembre 2010 à 19:52:46 »

J'en ai pris un seul en 1 mois, je suis bien en naissance et 3 mois  Clin d'oeil

Sinon j'ai réussi à avoir le secrétariat de mon gygy à l'hopital ... j'attends la réponse du gygy maintenant, faut pas etre pressée  Roulement des yeux
Sinon demain, mon homme bosse pas, c'est cool 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 09 Septembre 2010 à 20:13:32 »

Marisofi : 10 c'est bien pour les 2 bbs ?? on est ok alors !! avec 10 tu tournes facile (avec un SL ça va vite)
il y a des chances pour qu'on t'en offre aussi.... sinon demande du 3 mois  Clin d'oeil

oui 10 pour 2 bébés ou sinon 5 par bébés  Clin d'oeil
nickel, je vais rester sur cette base et effectivement je demanderais surtout à partir du 3 mois en cadeau.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 09 Septembre 2010 à 20:34:31 »

fabinete super pour tes loulous  Clin d'oeil j'espere qu'ils vont te laisser cleopatrer à la maison surtout que tu es vraiment raisonnable donc ça serait dommage de te laisser t'ennuyer à l'hosto!

bon c'est cool je vois qu'on est toutes plus ou moins dans les même chiffres pour la layette, je pense finalement que je vais prendre qq bodies prema et 1 pyj' prema par bébé! on ne sait jamais! si jamais ils ne sont pas porté je l'ai revendrais (d'ailleurs faudrait que je regarde pour du prema d'occas'!)

Sinon mes couches sont finis!! youpi! je suis contente je voulais les photographier pour vous les montrer mais je les ai déjà mises à laver du coup je prendrais des photos demain 

bon on va manger avec mes parents , ils repartent demain  Pleurs c'etait qd mm le panard pendant 1 semaine car je n'ai rien fait! snif comment je vais faire mainetnant  )

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 09 Septembre 2010 à 21:51:15 »

je relisais vite fait vos commentaires car tout a l'heure je les ai survolé  Clin d'oeil je crois qu'il va vraiment falloir que je passe à super u demain  Clin d'oeil

Journalisée
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 10 Septembre 2010 à 08:51:05 »

coucou les filles, enfin une bonne nuit dans son lit  ca fait du bien.  bon je me suis réveillée plusieurs fois avec les mouvements des ptits loups mais ca va.

J'avais une question a vous poser a propos des aides a domicile. je sais qu'on peut avoir des aides par la caf, mais est ce qu'il y a moyen d'en avoir ailleurs des aides, car il faut que je mette ca en place au plus vite surtout pour m'aider pour les 3 filles et le ménage 

merci à toutes et bonne journée !!!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 10 Septembre 2010 à 09:14:26 »

Bonjour les filles,
Ici ça va le pédiatre est passe nous voir hier soir et a été plutôt rassurant surtout que j'ai beaucoup moins de contractions Grace aux traitements et a l'alitement.
Le gyneco a la visite ce matin m'a dis que la sortie en had serait vers 30 -32 sa si tout se maintenait.
Donc j'ai plus qu'à couver pour m'approcher le plus possible d'un terme raisonnable.
Pour le trousseau je dois être a 6 bodys et pyjamas par enfant en 1 mois et en naissance il me manque des chaussettes bonnets .
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 10 Septembre 2010 à 09:26:11 »

Que de bonnes nouvelles !!  Sourire

Ici pas grand-chose à dire, mal dormi et gros malaise ce matin, je ne sais pas si mes malaises du matin sont des malaises vagals mais j'ai de grosses palpitations d'un coup (toujours au repos, mal de tête, nausées...) c'est assez embêtant. En plus, je ne peux pas me coucher, j'attends une livraison (nouvel ordi, le mien perso m'a lâché il y a quelques jours) donc ca devra attendre.

Pour l'aide à domicile, c'est l'ADMR mais mieux vaut passer par la CAF pour être mise en relation car ce sont eux qui prennent en charge financièrement la plus grosse partie. Ils t'orientent vers la bonne personne qui fera ton dossier, te demandera les pièces (certif médical...) et t'enverra un intervenant sous quelques jours pour pointer tes besoins et peaufiner le dossier. En juin, pour ma part, ca a mis moins d'une semaine a être mis en place, idem cette fois-ci pour l'aide ménagère. Elle commence lundi et prend la suite de la travailleuse familiale qui ne peut plus venir comme je fais garder dorénavant la petite. A notre charge, après passage de la CAF, il nous reste 3.19 € normalement pris en charge par notre mutuelle (militaire), c'est un peu long car il y a eu une erreur de dossier de la part de l'ADMR (ils n'avaient pas fait la demande au bon endroit).
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3862 le: 10 Septembre 2010 à 09:34:25 »

Que de bonnes nouvelles !!  Sourire

Ici pas grand-chose à dire, mal dormi et gros malaise ce matin, je ne sais pas si mes malaises du matin sont des malaises vagals mais j'ai de grosses palpitations d'un coup (toujours au repos, mal de tête, nausées...)

mince !! pas cool ces malaises..... et si c'était un peu d'hypoglycémie ?? peut être pourrais tu manger un truc dans ton lit avant de mettre un pieds parterre.....??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 10 Septembre 2010 à 09:55:23 »

merci beaucoup Epi pour ta réponse, j'attends que la caf me rappel, je les aient déjà appelé ce matin, et le service social doit me rappeler sous 48h normalement, donc j'attends jusqu'à mardi.
et pour tes malaises, fais attention et je pense comme lescandés, et si ca ne va pas n'hésites pas à demander a ton médecin, on ne sait jamais. Repose toi bien et encore merci
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 10 Septembre 2010 à 09:59:56 »

salut les filles !!!

effectivement que des bonnes nouvelles sauf bien sûr tes malaises epi, j'espère que ce n'est rien de grave.

ici bonne nuit, je viens jsute de me réveiller et pas de réveil dans la nuit donc c'est cool 

ici ras et journée qui va être cool je crois avec un beau soleil, j'ai juste un rdv à la banque cet aprem mais j'ai franchement pas envie d'y aller...un rdv pour parler de mon épargne, comme si c'était le moment   

sinon chéri ne travaille pas ce weekend, on va en profiter pour finir de ranger les papiers et faire le ménage (faut bien hein  ).

bonne journée les filles
à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #3865 le: 10 Septembre 2010 à 10:21:40 »

coucou,

quand je vous lis, j'ai l'impression d'être completement à l'ouest point de vue organisation...
j'ai ressorti les pyj bb de mes autres enfants mais pour le moment, c'est dans un sac, je n'ai pas fait le point en + comme je connais qu'un seul sexe, c'est pas évident...
et puis la chambre n'est pas faite donc si je commence à trier je ne sais pas ce que je vais en faire!!!!

j'ai voulu regarder hier, j'ai vu que j'avais environ 25 bodys (naissance et 1 mois mélangé) bah oui je stock avec 3 enfants... mais plein de mixte donc je vais prendre un peu de rose..lol...
par contre point de vue pyj, je ne penses pas en avoir une tonne donc je vais acheter mais j'aimerais faire le point avant... pas évident...

vous en êtes où vous pour la chambre???

sinon, j'ai vu que pour le moment tout le monde va bien, sauf des petits malaise, allez doucement les filles...
je pense qu'on rentre dans la phase critique où tout peux arriver mais c'est encore trop tôt, donc lever le pied...

moi SF cette AM mais bon ça va, hormis que j'ai l'impression qu'ils sont bas, mais à chaque fois on me dit que non, donc.....
 ouhaou, comment ça va???
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 10 Septembre 2010 à 10:28:07 »

Coucou les filles, je pense que j'ai de l'hypoglycémie le matin en me levant, j'ai du mal à préparer la petite et faire ma douche avant de manger, mais les malaises dont je parle viennent après manger, lorsque je suis au repos, seule (je me suis longtemps demandé si ce n'était justement pas du diabète gestationnel mais non), le matin est le seul repas où je mange du sucré, je pensais que ca venait de là, ca doit bien faire deux mois que j'ai un gros malaise comme ça tous les matins.

Pour l'ADMR, j'ai eu la surprise de voir débarquer ce matin l'aide à domicile, j'étais pas au courant, ca a été mis en place plus tôt que prévu (en même temps ca tombe bien je devais annuler mardi, son premier jour, car j'ai mon écho).

Cali, t'es pas à la ramasse, loin de là, il n' y a pas de raison que les petits arrivent trop tôt. Pour ma part, je pense que j'avais besoin de préparer leur chambre et acheter de quoi les accueillir pour me faire à l'idée de les avoir, je trouve cette grossesse tellement médicalisée que je m'en sens dépossédée et que j'ai du mal à me dire que dans deux/trois mois, on aura deux petits gars. Cela dit, je n'ai pris que le strict nécessaire même pas de poussette ou cosy pour le moment.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 10 Septembre 2010 à 10:37:31 »

cali, t'es pas du tout à la ramasse ou je le suis avec toi, je dois commander la chambre dans les jours qui viennent donc moi aussi rien n'est prêt ! je ne voulais pas acheter avant d'avoir déménager et puis avant je trouvais ça tôt et j'avais du mal. là je fais quelques achats mais je suis loin d'être au point ! je n'ai pas encore lavé mes achats car comme j'ai rien pour les ranger, ça ne servirait pas à grand chose ! je devrais être encore plus stressée que toi car tu as déjà eu des enfants donc tu sais à quoi t'attendre alors que moi pas du tout mais pour l'instant j'essaie de rester zen !
pour l'instant, j'ai des vêtements, la poussette avec matrix, les transats et un trotteur donc tu vois, j'ai encore du boulot !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3868 le: 10 Septembre 2010 à 10:39:43 »

ouhaou, comment ça va???
pas de nouvelles depuis hier soir.... et j'ai envoyé un sms ce matin vers 9h30... pas de réponse.... ça m'inquiète un peu.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 10 Septembre 2010 à 10:39:56 »

Coucou les filles,
Bonne journee pour moi qui s annonce, j ai mon echo cette apres midi a 16h30 j ai trop hate. Je vous ferais un petit topo ce soir avant de demenager demain. Je vais avoir de la lecture quand je recupererai internet ils m ont indique que sa prendrer 15 jours minimun. Pffffffffff sa va etre lomg.
Hier matin j ai fai le o sullivan sa a ete j ai ete allonge maintenant j attends les resultats peut etre demain.
Epi moi c est pas tous les matins mais souvent j ai de grosses bouffees de chaleur, la tete en vrac et je vomi mon ptit dej a coup sur. Mon doc pense que c est le stress et c est possible je suis une grosse anxieuse et la je peux plus rien gerer donc sa aide pas serais tu un peu comme ca?
Cali si toi tu es a la ramasse moi c est pire j ai rien du tout du tout on attendais la nouvelle maison donc du coup on pense commence dans quinze jours environ. Moi j ai pas d autres enfant et la recup pour le moment c 'est ma maman qui entasse chez elle et je sais pas du tout ce qu elle a recupere. Surprise!!!!  M emmenera tous ca dans quelques semaines.
Bon alle a la douche a plus tard
Journalisée
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: