les décembrettes 2010....... ;o)
Cunéchoue - Géraldine:
J'adore vos photos les filles ;D
Ce matin, mes puces sont passées en ostéopathie !!!
Le gars était super sympa et très doux avec les filles (on voit vraiment qu'il aime les bébés :) )
Il a fait des manipulations sur le crane, l'appareil digestif et les pieds (pour le varus) de Cassandre.
et surtout les hanches et jambes (naissance en siège) et le front pour Hélène.
On croise les doigts, pour Cassandre, il m'a dit que les coliques devraient se calmer sous 3-4 jours ! ;D
elise28:
Salut les filles ! Et oui je suis la et non je n'ai pas accouché ! Que je vous raconte : après un lever a 6h (NDM de 2h), on va a la mat. La on me prévient qu'il y a bocoup de femmes en salle de naissance et qu'on va voir pour mon declechement. Ah bon, moi je çroyais que c t sur ??? Bref on fait un TV ( col efface et ouvert a 1 doigt donc je n aime plus mon col qui n'est pas coopératif quand il faut), monito des petites qui vont bien et ont bien fait la java avec des contractions mais anarchiques et non douloureuses. Bref, réunion du staff sur mon cas et ...... Je ne suis pas prioritaire donc on recommence tout demain >:( Les boules. Autant vous dire que la g marché une heure, je prends un bain et je mets a contribution mon homme. Sans pitié :) gspr juste quils ne vont pas me faire le coup a nouvo demain.
En tout cas merci bocoup pour toutes vos pensées.
A tout, d' bisous :-*
JessDjej:
J'y crois pas Elise...je te voyais connectée je me disais, tiens c bizarre... ils te font faire tout un bordel, tu te prépare psychologiquement et tout mais non finalement faut recommencer demain.... :o j'hallucine!!
C normal des trucs comme ca??
Franchement je compatie...ton chéri n'as pas trop gueulé??
Candie trop mimi aussi!!
Ralàlà vous donnez envie avec toutes ces photos!!!lol!!
Cunéchoue super pour le rdv, espérons que ca fasse bien effet!!
fabinete:
Elise : j'hallucine !! :o Ben ma pauvre. Pas sympa de te faire poireauter comme ça. Ceci dit, ils m'ont fait le coup du "vous êtes pas prioritaire" en salle de césarienne à dilatation complète et la péridurale qui faisait plus effet. Là, j'ai morflé >:(. Courage. J'espère que demain, ce sera bon :-*
Arcane:
Pas cool Elise, j'y crois pas!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente