felicitation louloue et bienvenue à tes loulous (pfff quel jeu de mot pourri
) excuse moi
super si tout va bien pour eux!!
alors là, le direct de Cali c'est enorme! j'ai halluciné en lisant ça
par contre tu es une vilaine marraine
nan mais ho!! on veut savoir!!!
sinon moi aussi j'ai encore un rdv demain, le dernier rdv gygy à 14h, si j'ai pas accouché avant
nan je plaisante....
cunechoue wahou le beau sapin mais surtout les belles petites filles
finalement on a pas eu le tps de faire notre sapin cet aprem, tant pis on verra samedi si j'ai pas accouché!
jess serais tu dans les starting block ?? si tu perd ton bouchon ça peut aller vite
bon puis apres c'est moi hein!!!! parceque j'en ai marre maintenant LOL!
elise 2010 ça va?
donc cet aprem on a fait les cadeaux de noel avec mon homme, on a enfin reussit à trouver une poupée pour ma puce, des jouets pour mes neveux et niece et une appareil à raclette pour mes BP!
du coup ça y est pour moi les cadeaux c'est fait car avec mon frere et ma soeur on ne s'en fait plus on a decidé de privilegier les enfants à noel et les cadeaux pour nous c'est aux anniv'!
me reste plus que mes parents mais ma soeur s'en occupe donc j'aurais juste lui faire un cheque!!
mais finalement ça nous a pris tt l'aprem
et puis j'ai mon cadeau que zhom me fait
un smartphone, je vais avoir internet sur mon telephone hihihi, je ne sais pas si bientot j'aurais le tps de m'en servir avec 3 enfants mais bon ça me faisait envie
... par contre ce qui est dommage c'set que ça sera mis en service que dans 10j du coup à la mater je ne pense pas que j'aurais internet sauf si borne wifi ou si j'accouche à 39sa
voilà j'ai raconté ma vie
par contre là je suis ko, etre debout de 14h30 à 19h ben, ça m'a bien fait bobo au dos et ce soir ça contracte bien fort qd même
mais ce n'est pas regulier! du coup j'ai pris 2 sapsfons et on va bien voir! honnetement quitte à accoucher j'attendrais bien ce WE comme ça je vois le gygy demain et surtout pour mon homme le WE c'est plus pratique il aurait pas besoin d'annuler tt ces rdv de boulot!!
enfin on verra bien ça sert à rien de tirer des plans sur la comete vu que c'est les bébés qui decident!