les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (11/1486) > >>

NATTYLOU:
Bienvenue aux décembrettes 2010 !

Toutes mes félicitations pour cette (très) belle aventure qui commence !
J'ai eu des jumeaux pour ma 3ème grossesse, et malgré mes 2 précedentes grossesses, j'avais plein de questions sur cette aventure si particulière.
J'ai trouvé sur ce forum des réponses, du réconfort, et aussi des amies  :D

Une décembrette 2009

PS : Morue Woman, ton pseudo fait un peu peur ! Je vous rassure les filles, malgré ce pseudo, elle est plutot marrante  :D

lescandés🐔🐥🐥:
Bienvenue Masset et Félicitation pour cette grossesse !!
ici tu trouveras forcement plein d'infos et les réponses à tes interrogations alors hésite pas !!  ;)

Citation de: masset le 27 Avril 2010 à 19:05:08

j'ai déjà une question: Etiez vous suivis ts les 15 jrs ou tout les mois???

tout dépend du type de grossesse gémellaire que tu as ?? lors de la prochaine écho (12 semaines) l'échographe devra déterminer le nombre de bb, le nbre de poche et de placentas. le suivi en découlera  car cela dépend de tout ça;)

Speedy:
bienvenue masset

et comme t'a dis lescandé tout depend de ta grossesse si elle est bi-bi (bichorial biamiotique 2 poches, 2placenta) c'est 1 echo par moi jusqu'a 6mois et apres tout les 15jours, si c'est une grossesse mono-bi ou mono-mono c'est tout les 15jours ;)

Impacienza:
Citation de: masset le 27 Avril 2010 à 19:05:08

Bonjour à toutes,

je me permet de me joindre à vous, car si tout va bien j'attend des juju pr début décembre suite à une insémination...
J'ai déjà fait 2 échos la prochaine est le 18 mai pr la déclaration de grossesse...

Sinon j'ai déjà une petite fille de 4 ans tout juste!!

j'ai déjà une question: Etiez vous suivis ts les 15 jrs ou tout les mois???

felicitations !

Speedy:
OUAHOU2010

Pour la poussette il faut bien faire attention qu'elle fasse des la naissance la plupart des poussette pas trop cher sont d'age rapprocher soit des la naissance derrière et a partir de 6mois devant ;)
Apres tout depend le genre que tu veux, une cote a coter une avec les coques qui s'integre dessus, une avec des gros pneux pour la plage ou les trous dans les troittoire, il faut voir a fonction de pas mal de chose, tu a encore le temp ;), et sinon voix avec ton asso departementale si tu en a une ils mettent a disposition des poussette multiple à l'année ce qui evite des gros frais, afin que tu puisse les faire ailleur comme dans les lits ou autre chose ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente