les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (7/1486) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
bienvenue à toi carol2 et félicitation !! tes interrogations sont normales, n'hésite pas à les partager ici  ;)
pour le centre sur Paris je vais me renseigner et revient te dire ça prochainement, il serait judicieux de trouver une maternité de niveau 3  ;)

et un conseil à suivre tout le long de ta grossesse : REPOS et ZEN  :-*

lescandés🐔🐥🐥:
bonjour et bien après renseignement (merci Azerty  ;) )j'allais te conseiller la même maternité : Necker  ;)

bonne journée les filles !! profiter du soleil pour vous reposer  ;)

∞Béné∞:
Bonjour,
Les filles ont 5 mois aujourd'hui et ça fait 1 an pile que je sais que j'attends des jumeaux/elles! En 1 an que de chemin parcouru!
Je me souviens, j'ai enfin compris pourquoi j'étais si malade! je me souviens aussi de ce bonheur immense et de cette surprise!
Vous verrez l'aventure est passionnante!  :D

Bienvenu à Efram et à Carol2! les deux mots d'ordre de cette grossesse: ZEN et REPOS.
Moi aussi j'ai été effrayée par cette grossesse, mais aussi très fière de porter 2 bébés. Je me suis sentie extra-ordinaire!

Ce forum vous sera aussi d'un grand soutien. Beaucoup de solidarité y règne.

Lescandé: tu va pouvoir commencer les récaps!

Ti´crab:
Toutes mes félicitations Carol2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Speedy:
Bienvenue Carol2 et j'allais dire pareil, une decembrette 2009 a eu une grossesse tres a risque (STT) a été suivi a necker, et ses loulous sont superbe, et apparement elle est tres satisfaite de cet hospital ;)
Pour le choc ont te comprend ont y est toute passée, meme encore aujourd'hui je peine a me dire que j'ai des jumeaux ;D ;D ;D (ils sont telement calmes)
En tout cas encore felicitation a vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente