les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (21/1486) > >>

marypop:
Ayaya, mon gygy m'avait proposé l'arret dès le début de la grossesse... pourtant je n'ai pas un métier à risque, jsuis infirmière, je ne porte pas, je ne passe pas ma journée debout etc...
il me disait tu es sure? pcq ca coute moins cher à la sécu un arret de travail plutot qu'une hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré!
Donc meme si on te le propose pas, et que tu en as envie, n'hésite pas à le demander!
Moi aussi mon grand avait 3 ans quand j'étais enceinte des jujus... Gestion impeccable jusqu'à 7 mois... mais de 7 à 8, l'enfer !!!! donc faut bien profiter avant ca pour se reposer et trouver des pti trucs (ou d'autres mains) pour se soulager!

Alexabby pour toi c'est bien tombé!
Profite en pour te reposer au max! 21 mois c'est encore très demandeur...

Speedy:
marypop je t'espionnais car j'adorai tes photos etre enceinte ca te va trop bien :D, donc je te suivais juste pour voir si tu repostais des photos ;D ;D ;D

mais dans tout les cas elle a raison c'est une grossesse tres particulière mais extraordinnaire, donc a la moindre alerte fatigue ou quoi repos, repos et repos et dire que ca me saoulais de lira ca pendants ma grossesse ;D ;D ;D ;D

alexabby:
Citation de: marypop le 03 Mai 2010 à 20:23:43

Ayaya, mon gygy m'avait proposé l'arret dès le début de la grossesse... pourtant je n'ai pas un métier à risque, jsuis infirmière, je ne porte pas, je ne passe pas ma journée debout etc...
il me disait tu es sure? pcq ca coute moins cher à la sécu un arret de travail plutot qu'une hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré!
Donc meme si on te le propose pas, et que tu en as envie, n'hésite pas à le demander!
Moi aussi mon grand avait 3 ans quand j'étais enceinte des jujus... Gestion impeccable jusqu'à 7 mois... mais de 7 à 8, l'enfer !!!! donc faut bien profiter avant ca pour se reposer et trouver des pti trucs (ou d'autres mains) pour se soulager!

Alexabby pour toi c'est bien tombé!
Profite en pour te reposer au max! 21 mois c'est encore très demandeur...

Comme tu dis, oui, c'est encore très demandeur, c'est bien pour cela que çà commence a m'angoisser...depuis sa naissance, elle a toujours été avec moi, 24h/24 et la, je vais devoir commencer à "l'éloigner" de moi, si je puis dire et ce n'est pas du tout de son gout!!! Il va falloir que je me trouve une ass mat car les creches a coté de chez moi sont pleines, c'est un comble çà quand meme pour une ass mat!!! bref, j'angoisse beaucoup pour ma fille...comment avez vous dit a vos enfants que vous étiez enceinte? du moins pour un enfant du meme age que la mienne??? car quand j'essaie de lui parler, elle es ailleurs et ne m'ecoute pas du tout!!!

cali3bouts:
Bonjour,

je suis nouvelle, je me présente karine maman de 3 p'tit bouts de 7 ans, 4 ans et 3 ans...
et j'ai eu la confirmation hier (bah oui mon gygy m'a fait une écho un dimanche lol) qu'il y avait bien 2 p'tit coeur... ce sont des di-di (incapable de dire le mot en entier..lol)

personnellement, j'ai vu sur le net plein d'avis négatif disant qu'avant 10-12 semaine, il y avait un grand risque qu'un des deux stoppe son évolution, ce qui m'a mis ma journée en l'air...
je suis très angoissée et j'ai peur...

j'avoue que des juju n'étais pas du tout prévu et on passe de 3 à 5 enfants donc c'est dur dur mais bon maintenant qu'ils sont là, j'ai pas envie qu'il y ait un soucis...

je suis à 7,5sa et hier un des deux bb faisait 10,5mm et l'autre 9,1 mm et j'ai entendu les 2 p'tit coeurs...

prochaine écho ooficiel le 05 juin et je suis deg, je ne vois pas le gygy avant donc l'attente va être longue....

je me permet de poster parce que vous avez l'air rassurante et c'est ce dont j'ai besoin...
et j'ai plein de questions forcement...
merci d'avance pour votre accueil

lescandés🐔🐥🐥:
bienvenue Cali3bouts !! félicitations pour cette grossesse et avec 3 grands on va te répéter sans cesse de te reposer un max !!  ;)
tes questions, tes angoisses sont normales !! on a toutes eu les mêmes !! et ici tu trouveras toujours une oreille attentive à tes demandes !! alors n'hésite pas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente