30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:49:20
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?  (Lu 76238 fois)
Floofloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 19 Novembre 2012 à 15:05:01 »

Didou qu'elle points postifs et négatif trouverai tu a cette poussette?

Merci de tes renseignements il y a de forte chance que l'on achete celle ci. Quel age on tes loulous mnt?

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 19 Novembre 2012 à 15:16:44 »

ils ont eu 1an il y a 5 jours!!

le point négatifs, le poids avec les poussins dedans, maintenant la poussette idéale compacte et en fibre carbone qui pèse3kg pour jumeaux n'existe pas encore...!
la longueur... mais c'est aussi son avantage sur les trottoirs, dans les galeries marchanges, sur les parkings etc...

les points +: multi posisitons, cosy hyper pratique allongeables inclinables redressables, avec les fixations isofix, rapide à fixer, hamac multipositions, moustiquaire...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Floofloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 19 Novembre 2012 à 15:34:30 »

Merci vraiment pour toutes tes réponses!!!

Toi tu attache tes cosy de cette manière enfaite: Voir vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=ACk4-ZLAYCY
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 05 Février 2013 à 16:29:31 »

Ce fil de discution a fini par nous convaincre !!!

C'est sure on prend celle-ci ! Et c'est vrai que Babette de chez m******n est super !! Elle se souvient encore de MickaelE  Clin d'oeil

Maitenant plus qu'a ce decider de la couleur   Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 06 Février 2013 à 13:31:53 »

Tout comme toi Aurele, le discours de Michael et par la suite également de Babette nous avait conforté dans notre choix!

Maintenant nos petits bouts gambadent et nous mettons en vente notre poussette dont on a été très content
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 07 Février 2013 à 13:07:19 »

moi aussi jai achete la casualplay, doccasion je laipaye 700euros avec les bases isofix et biencest su^per pratique, ca va ytres vite!

cette poussette est top, les cosys sinclinent, apres on peut les mettre face a face, face a la rte ou face a ns
bon parcontre le gros inconvenient cest quelle est super lourde alors en plus avec les loulous dedans des fois cest difficile!!

moi je vais acheter une canne cote a cote car ca sera plus pratique pour certains deplacements et ca prend moins de place ds la voiture mais bon pas tt de suite car ils nont que 3mois...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 08 Février 2013 à 10:04:49 »

Bonjour à toutes,

Je m'incruste sur ce fil fort intéressant et qui m'a presque décidée à acheter cette poussette.
Je suis allée la voir "en vrai" hier soir dans un magasin de puériculture.

J'ai tout de même été surprise de la longueur de l'engin!! 
Toutefois, les roues sont hyper mobiles et le tout se "conduit" bien.
C'est vrai que le tout est assez lourd mais bon, je n'ai pas l'impression que ça soit bien plus lourd que les autres poussettes. C'est surtout l'envergure qui fait qu'on a du mal à soulever le tout.

J'avoue qu'en comparant avec d'autres poussettes, je n'arrive pas à me résoudre au fait de voir un pauvre loulou tout serré à l'arrière ou en dessous de l'autre et ne rien voir du paysage... C'est donc le prix à payer...

Je voulais tout de même avoir le retour des mamans qui l'ont utilisé : vous vous êtes fait rapidement à la longueur de la poussette? Ça ne vous a pas posé de problème?

Merci d'avance pour vos réponses!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 08 Février 2013 à 11:32:20 »

wintry, pour ma part c'est ma première poussette et mes premiers enfants, je n'ai donc pas d'élément de comparaison... maintenant la longueur ne m'a jamais empêché d'aller nulle part sauf dans certains vieux ascenseurs comme pour toute poussette double en longueur... en tout cas elle rentre largement dans l'ascenseur de notre centre commercial cap 3**** tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 09 Février 2013 à 14:24:16 »

non on shabitue vite a la longueur!!le plus dur cest vraiment le poids quand les loulous grandissent unpeu!!!

parcontre une question a celle qui lont deja je narrive pas a agrandir les sangles du cosy, comme on la achete doccas jai pas de mode demploi, je galere unpeu si vs pouvez maider!!!merci
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 14 Février 2013 à 14:47:14 »

Merci pour vos réponses, j'ai finalement été conquise et j'en ai acheté une (merci Didou)!  Clin d'oeil
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 15 Février 2013 à 10:32:20 »

Clin d'oeil
Journalisée

Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 22 Février 2013 à 23:08:44 »

Ns avions une s twinner que nous avons adorée car au début on a promené nos bbs partout et on est parti en vacances une semaine après la sortie de la maternité grâce aux cosys qui s'allongent .

On a déjà un enfant et cette poussette nous a évité de changer de voiture car les cosys ( nacelle)et le rehausser tenais tous les trois sur la banquette!  Et bien déjà ne pas changer de voiture, c'est une belle économie qd on attend des jumeaux

Les moustiquaires intégrées étaient tjrs sorties pour éloigner tous ces curieux et c'est vraiment rassurant de les savoir derrière leur filet ,
La longueur ne nous a jamais freiné , on est tjs passé partout.
Dans le coffre le châssis se plie très bien et est très compact.

Nos petits Loulou ont maintenant 6 mois et demi. Le plus lourd fait 9,5 kg et son frère 8 ,5 kg. Maintenant la poussette est lourde et les hamacs dans la voitures sont encombrants car ils ne se plient pas. Les hamacs auraient été souples comme sur une canne , on l' aurait probablement gardée
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
JANNILO
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 22 Février 2013 à 23:30:14 »

Bonjour je m'incruste aussi sur le fil, nous avons acheté la casualplay également pour nos jumelles (3 mois) car les cosy se règlent en position assise même en voiture et ça c génial, le seul bémol c la direction avec les amortisseurs c'est pas tjs maniable.sinon génial. en effet bébés cachés grâce aux antiquaires pour les curieux car quand je sors c l attraction du village.
Journalisée

Maman de A. née le 05.01.08
L. et N. nées le 13.11.12
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 12 Mars 2013 à 23:00:43 »

Et bien tous ces  échanges me confirment dans mon choix de poussette. Cependant, mon homme très pragmatique me demande quel type de voiture vous avez pour celles qui ont choisi cette poussette...qui même repliée semble prendre de la place dans le coffre...

Parce que nous allons devoir changer de voiture, entre une Twingo et une mégane coupée...on n'a pas du tout le bon modèle de véhicule. Triste

Et 2eme question: combien de temps avez-vous laissé vos BB dans les cosys allongés en voiture? Parce que nous allons avoir un peu de route pour remonter chez mes parents...

Merci d'avance
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
JANNILO
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 12 Mars 2013 à 23:32:00 »

Bonjour marionas
Nous nous avons une 407sw (break) et une c2, nous avons une fille de 5 ans et les jumelles 4 mois demain, à 3 ça devient compliqué et nous cherchons un 807 ou c8. Mais dans le coffre il y à encore de la place après avoir mis la poussette, par contre dans l'habitacle à 5 c'est un peu serré . Sinon , la plus longue distance que nous ayons faite c'est 2h. Mais l'avantage avec cette poussette se sont les cosys qui s'allongent et les bébés sont comme dans un couffin, pour ma part c'est ce qui m'a fait acheter cette poussette car je ne voulais pas que mes bébés soient cassés en 2 dans un cosy pour faire de la route. Voilà si besoin n'hésiter pas. Bonne soirée
Journalisée

Maman de A. née le 05.01.08
L. et N. nées le 13.11.12
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: